Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

mais quel c****** serieux... c'est vraiment petit, mesquin de faire ça, surtout que si il l'achete il va a peine s'en servir!!!

meme si je l'ai jamais vraiment aimé Aulas, au moins je le respectais pour son travail en tout points admirable, mais là il baisse dans mon estime, c'est vraiment des gamineries...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De touta facon ils peuvent essayer de voir si il est bon car c'es pas l'argent qui manque alors si c'est un flop c'est pas grave

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel e******* de faire ca pour emmerder Le Guen et surtout le PSG mais c'est du n'importe quoi :kill: :kill: :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool recrute Brouwer

N’ayant pas signé de contrat professionnel avec le club de l’Ajax Amsterdam qui l’a pourtant formé, le prometteur Jordy Brouwer s’est engagé avec Liverpool. Le Directeur exécutif des Reds, Rick Parry, estime que le recrutement du jeune attaquant néerlandais est une très bonne chose pour le club : «Nous avons fait une bonne acquisition pour le futur», a-t-il déclaré sur le site de Skysports.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan il peut en acheter un pour faire plaisir a Mourinho et en echange demander que Sheva joue plus :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue 1 - 24/01/2007 - 17:49

Baros voulait Chelsea

L'attaquant Milan Baros, nouvelle recrue de l'Olympique lyonnais, a avoué dans la presse tchèque qu'il s'était mis d'accord avec Chelsea avant de finalement signer en faveur du club français.

 

"Je me suis mis d'accord avec Chelsea. C'était pratiquement chose faite", a affirmé l'ancien joueur d'Aston Villa, dans les colonnes du quotidien pragois Sport. "Tout a échoué à cause du refus de (Shaun) Wright-Phillips de partir pour Aston Villa. L'entraîneur (Martin) O'Neill m'a dit qu'il ne me laisserait pas partir sans compensation, car il se verrait ainsi privé de presque tous ses attaquants", a expliqué le Tchèque.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Clément c'est exaspérant ce qu'Aulas fait...Ce mec est vraiment chiant, tout ça pour emmerder Paris... J'espère vraiment qu'il refusera d'aller à l'OL

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Clément c'est exaspérant ce qu'Aulas fait...Ce mec est vraiment chiant, tout ça pour emmerder Paris... J'espère vraiment qu'il refusera d'aller à l'OL

 

 

Aulas confirme pour Clément

 

Interrogé sur le dossier Jérémy Clément à l´issue de la défaite face à Bordeaux, Jean-Michel Aulas a confirmé que Lyon a bel et bien formulé une offre aux Glasgow Rangers. «Il faut désormais attendre la décision de Jérémy Clément, mais nous avons un certain nombre d´idées sur la question.

Nous n´avons pas attendu sa réponse mais nous avons une réponse favorable de la part des Rangers», a confirmé Jean-Michel Aulas à notre correspondant à Lyon.

Le président de l’OL n’a pas hésité à tacler son ancien entraîneur, Paul Le Guen. «J´ai appris qu´un entraîneur de Paris aurait expliqué au joueur qu´il jouerait tous les matches au PSG. Franchement, si j´étais un milieu défensif parisien, je commencerais à m´inquiéter.»

sports24.com

 

quel enf**** ce Aulas :kill:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça vraiment dégueulasse de sa part, le fait de surenchérir pour empecher un concurrent(même si aujourd'hui on(PSG) est plus une équipe successible de menacer Lyon pour le titre). Cela confirme bien l'idée que j'avais de Lyon, une équipe prétencieuse, qui ne cherche qu'à recruter les meilleurs joueurs de L1, et délaisser les autres clubs (cf: Diarra, Toulalan, Kalstrom, Squilacci) et on parlait même de Piquionne, et puis quoi encore? Cela me praissait assez discret de leur part, mais maintenant je vois clair dans leur jeu, comme si il n'y en avait que pour eux, c'est une équipe qui profite faut le dire de son préstige et de sa "croissance".

Je pense que cela dégrade son image, tout simplement parce qu'on ne verra plus jamais Lyon de la même manière, c'est vraiment ignioble d'empecher les autres clubs déjà en grande diffuculté entre autre Paris qui justement lutte pour le maintient de se remmettre sur pied.

Espérons que cet affaire se régle et que Lyon cède, ou plutot que Les rangers écoute Clément, même si cela ne semble vraiment pas logique ( 2millions € contre 2.6...€) il y a quand même une petite différence, et puis Lyon ne semble pas pouvoir s'en servir.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 millions d’euros pour Ronaldo

 

Le Real Madrid et le Milan AC sont parvenus à un accord portant sur un montant de 6 millions d’euros pour le transfert de Ronaldo dans la cité lombarde, selon Marca.

L’arrivée officielle de Ronaldo au Milan AC ne semble plus qu’être une question d’heures. Annoncé à Milan ce jeudi pour y passer la visite médicale, l’attaquant brésilien devrait bientôt s’engager avec la formation italienne d’autant plus que les deux clubs sont enfin parvenus à trouver un terrain d’entente financier : l’affaire devrait ainsi se conclure à hauteur de 6 millions d’euros, selon Ernesto Bronzetti, conseiller de Milan et intermédiaire dans ces négociations.

 

sports24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25/01/2007 - Foot - Transferts

Clément à Paris, c'est fait

 

Alors que l'OL semblait tenir la corde pour l'acquisition de Jérémy Clement, à son grand désarroi, le Paris-Saint-Germain a finalement emporté la mise jeudi. Le milieu défensif et ancien Lyonnais a anoncé lui-même son départ de Glasgow pour Paris, où il rejoint Paul Le Guen. La nouvelle est confirmée sur le site officiel des Rangers.

 

«C'est une grande chance pour moi de retourner dans un grand club en France et de travailler à nouveau avec Paul Le Guen, se rejouit Jérémy Clément, qui avait rejoint l'Ecosse à l'été 2006 après avoir acquis trois titres de champions de France avec l'OL, mais sans grand temps de jeu. J'espère que je peux réussir et rencontrer le succès là-bas. Je me suis plu aux Rangers, je remercie les supporteurs pour leur soutien et je souhaite au club tout le succès possible à l'avenir.»

 

Alain Cayzac avait pourtant indiqué quelques heures auparavant que la négociation avec les Rangers n'était «pas finalisée». Le président du PSG refusait de rentrer dans une polémique avec Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, qui avait trouvé, semble-t-il, un accord avec les Rangers en offrant 2,6 millions d'euros, contre 2 millions pour Paris. Le joueur s'opposait cependant à un retour à Lyon.

 

Englué dans les profondeurs du classement de la L1, le Paris-SG, 17e à égalité de points avec le premier relégable, poursuit sa mue. Il s'agit du troisième mouvement d'importance en moins d'un mois après la signature du meneur de jeu argentin Marcello Gallardo, puis le remplacement de Guy Lacombe par Paul Le Guen, tout juste démissionnaire de sa fonction d'entraîneur des Glasgow Rangers. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien qui fini bien :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani espère présenter Ronaldo à San Siro

25/01/2007 - 18:00

Ronaldo à Milan, c'est presque fait. Adriano Galliani, le président-délégué du club lombard, a confirmé ce jeudi que les tractations se poursuivaient avec le Real Madrid pour la finalisation du transfert de l'attaquant brésilien. Ce dernier passe une batterie de tests médicaux dont les résultats conditionnent la signature du contrat d'Il Fenomeno. Mais Adriano Galliani semble confiant, affirmant à propos de l'éventuelle présentation de Ronaldo ce jeudi à San Siro en marge de la demi-finale de Coupe contre la Roma: "Oui, il y a encore une chance".

 

Source: www.orange-sports.fr

 

J'espère qu'il va signer au Milan AC pour voir de quoi il est encore capable :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: dans tes dents Aulas de m**** :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...