Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Man. City dément la rumeur Ronaldo

 

Alors que l'arrivée de Ronaldo semblait être acquise, les dirigeants de Manchester City se sont empressés de démentir la signature du Brésilien, rapporte mardi le site Internet de la BBC. Si un communiqué du club annonce qu'"un intérêt passé" a effectivement existé, il assure cependant que les Citizens ont "choisi de ne pas poursuivre l'affaire". Cruelle désillusion pour l'ancien attaquant du Milan qui déclarait récemment: "J'aime le projet que (Manchester) City m'a proposé. (...) C'est la meilleure offre que j'ai reçue et ce serait intéressant d'évoluer avec Robinho."

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tottenham : Boateng vers Birmingham ?

Rédaction 365 - mardi 16 septembre 2008 - 18h24

 

Birmingham et Tottenham sont en discussions pour un éventuel transfert de Kevin-Prince Boateng.

 

Pas ou peu utilisé par Juande Ramos, Kevin-Prince Boateng pourrait être libéré par Tottenham. Le club de Championship, Birmingham City, a entamé les discussions avec les Spurs pour obtenir le transfert du joueur. Alex McLeish, le manager des Blues, a confirmé dans le Birmingham Mail son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo est en train de mener à bien «son plus grand défi». Ce sont les termes qu'emploie le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde dans l'entretien exclusif qu'il a accordé à L'Equipe, à lire vendredi en page 3 du quotidien. Victime d'une rupture totale du tendon rotulien du genou gauche en février dernier, Ronaldo y décrit le travail intense de rééducation qu'il mène dans son pays, avec un objectif précis : «être de retour à la compétition d'ici deux ou trois mois.»

 

Dans quel club ? C'est l'histoire qui risque d'agiter le landernau en cette fin d'année 2008. Ronaldo est libre depuis le mois de juin dernier, ayant choisi de ne pas prolonger avec l'AC Milan pour se concentrer sur sa convalescence. Dans l'entretien, réalisé à Rio de Janeiro, Ronaldo balaie deux éventualités : Manchester City, qui a fait connaître un intérêt officiel, et... le Paris-SG, pour lequel travaille le professeur Eric Rolland, qui l'a opéré.

 

« Le beau projet du PSG »

«J'adore Paris, adresse Ronaldo à ses lecteurs français. J'ai un appartement et je me rends souvent là-bas. Le PSG est actuellement en train de monter un beau projet. Ils ont recruté de bons joueurs et ils ont construit une équipe capable de remporter le titre.» Le club de la capitale ne serait pas insensible à cette déclaration d'intérêt, même si le montage du volet financier serait une tâche considérable.

 

Ronaldo gagne 6 millions d'euros par an depuis son premier contrat au Real Madrid, en 2002. Une somme beaucoup plus grassouillette que le joueur, bientôt âgé de trente-deux ans, lequel n'accorde apparemment que peu d'importance à la question récurrente de son surpoids. «Je suis resté cinq mois sans m'entraîner, il n'y a rien d'illogique à avoir pris quelques kilos. Mais, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, cela ne m'incommode pas.»

 

L'Equipe

 

A prendre avec des pincettes bien sûr. L'attaquant qui m'a le plus fait rêver depuis que je suis le foot à Paris. Yeahhh la classe, même s'il est gros ça suffit pour les défenses de L1 à mettre un paquet de but.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gronaldo au PSG? :unsure: C'est clair que ça ne ferait pas de mal à Paris d'avoir un tel joueur même en dessous de son niveau pour marquer quelques buts aux défenses de Ligue 1. Mais à mon avis peu de chances de rivaliser avec la puissance financière de Shitty.

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je recommencerais à aller au Parc s'il devait signer !

 

Moi depuis Maké et Sessegnon je commence à y retourner, si Ronaldo signe je prends l'abonnement qui en plus doit baisser. En tout cas, ça fait plaisir de voir que Paris est aimé.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai déjà envie de le faire avec l'équipe en place déjà mais comme j'habite loin et je bosse souvent le week end ce n'est pas évident, mais si jamais un joueur comme Ronaldo devait venir fouler les pelouses, je ferais de mon mieux pour y etre de temps en temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'ai déjà envie de le faire avec l'équipe en place déjà mais comme j'habite loin et je bosse souvent le week end ce n'est pas évident, mais si jamais un joueur comme Ronaldo devait venir fouler les pelouses, je ferais de mon mieux pour y etre de temps en temps !!

 

Ben moi justement, je cherche des personnes pour s'abonner avec moi car y aller seul à chaque fois, c'est pas cool. Donc une fois tous les 15 jours, tu montes sur Paris et on va au Parc :)

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Mineiro va signer

 

Chelsea a trouvé le remplaçant de Michael Essien, absent six mois suite à une blessure au genou. Les Blues vont engager Mineiro jusqu'à la fin de saison. Le milieu défensif brésilien de 33 ans est libre de tout contrat depuis son départ du Hertha Berlin, en juin dernier. Flavio Murtosa, l'adjoint de Luiz Felipe Scolari, l'a confirmé au site brésilien Globoesporte.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Une offre pour Kalou ?

 

Cantonné au banc de touche depuis l'arrivée à Chelsea de Luiz Felipe Scolari, cet été, l'attaquant ivoirien des Blues, Salomon Kalou, pourrait rebondir du côté de Barcelone, à en croire le Daily Mirror. Une offre de 7,5 millions d'euros serait imminente pour l'ancien du Feyenoord, selon le tabloïd anglais.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City: Et maintenant Benzema...

 

Selon le Daily Star, les nouveaux propriétaires de Manchester City auraient fait du prodige gone Karim Benzema l'une de leurs priorités pour le prochain mercato hivernal. Le club des Citizens songe également à recruter Carlos Tevez, l'attaquant argentin de Manchester United.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giannakopoulos à Hull

Premier League

 

A 34 ans et laissé libre par Fulham, Stelios Giannakopoulos s'est engagé à Hull City. Le milieu grec, âgé de 34 ans, s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec le promu.

 

eurosport.fr

 

Hull City est pour l'instant l'équipe la plus impressionnante en ce début de saison vu leur classement, ils ont bien entamés ce début de championnat, Giannakopoulos est un peu vieux mais bon il peut apporter un petit plus à cette équipe, on verra bien et puis de toute façon il était libre, donc c'est tout bénéf pour eux !!

 

Pour Tevez aujourd'hui son agent a dit qu'il signerait à United donc c'est réglé, par contre Benzema avec Aulas comme président... Money, money, money... :rolleyes: (même s'il ne leur vendra jamais cette hiver)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feindouno s'arrache aux Verts 23/09/2008 10:10

 

Injoignables depuis hier, et l'annonce par le site officiel d'Al-Saad du recrutement imminent de Pascal Feindouno, les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ont produit mardi un communiqué dans lequel ils disent envisager de réintégrer le Guinéen dans l'effectif. Pour eux, il s'est rendu au Qatar sans autorisation. Ce qui n'a emêché ni le club, ni le joueur de communiquer, mardi midi, sur la signature définitive du joueur.

 

«Le joueur s'est rendu de sa propre initiative au Qatar lundi matin sans avoir obtenu l'accord préalable de l'ASSE, disent les Verts. Si aucun accord n'est trouvé dans les prochaines heures entre les deux clubs, l'AS Saint-Etienne exigera de son joueur qu'il réintègre l'effectif». L'AS Saint-Etienne est-elle sincère ? Ou cherche-t-elle simplement à faire grimper les enchères ? La seconde hypothèse est la plus vraisemblable. Al-Saad aurait prévu 7 millions d'euros pour le transfert conjoint de Feindouno et Nivaldo. Aucune mention n'est faite au montant du transfert dans le communiqué d'Al-Saad.

 

Le club qatarai confirme que le joueur a passé «avec succès» la visite médicale et participera dès «l'après-midi» à un entraînement avec sa nouvelle formation. Il cite aussi Feindouno : «C'est la première fois que j'évolue dans la région, j'ai une petite connaissance du championnat local et de ses stars. Je souhaite que cette nouvelle aventure soit pour moi un succès». Laurent Roussey déclarait, dimanche, en marge de la victoire contre le Paris-SG (1-0) : «Quand les grands joueurs sont sollicités, bien sûr c'est un problème. Les pays du Golfe reviennent à la charge et quand j'entends les sommes en jeu...». Mais il a semblé anticiper le départ de son imprévisible Guinéen en le plaçant sur le banc de touche lors des deux dernières journées de L1. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

incroyable qu'un joueur doué comme Feindouno aille s'exiler au Quatar, enfin si, il y va pour toucher l'argent, mais il pourrait toucher un beau salaire dans un grand club de L1, il va s'emmerder là bas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable qu'un joueur doué comme Feindouno aille s'exiler au Quatar, enfin si, il y va pour toucher l'argent, mais il pourrait toucher un beau salaire dans un grand club de L1, il va s'emmerder là bas

il a clairement dit que 2.5M€ a l'année au Qatar, c'était impossible de refuser....

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chelsea : Barry convoité ?

Rédaction 365 - mardi 23 septembre 2008 - 11h48

 

Après Liverpool, c'est au tour de Chelsea de se mettre sur la piste du milieu de terrain d'Aston Villa Gareth Barry.

 

Selon le Birmingham Mail, Chelsea se serait discrètement renseigné sur le milieu de terrain d'Aston Villa Gareth Barry. L'international anglais intéresse les Blues en vue du prochain Mercato hivernal. Le capitaine d'Aston Villa qui a failli partir à Liverpool cet été, a refusé jusqu'à présent, toutes les prolongations de contrat offertes par son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin en Décembre au Réal

 

Vivement critiqué pour ne pas avoir suffisamment recruté cet été et pour avoir laissé partir Robinho vers Manchester City, Ramon Calderon pourrait s'activer lors du prochain mercato d'hiver. Selon le quotidien espagnol Sport, le président du Real Madrid serait ainsi prêt à faire le forcing pour s'attacher les services d'Andrei Arshavin en décembre. Problèmes: le Zenith Saint-Pétersbourg réclame 30 millions d'euros pour céder son stratège, flamboyant lors du dernier Euro. Mais surtout, Tottenham et le Barça n'ont sans doute eux aussi pas dit leur dernier mot.

 

Source:FranceFootball

 

A part un Euro pas dégueu, je ne vois pas pourquoi ce joueur est la source de tant de convoitises....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tottenham : Vukcevic dans le viseur ?

Rédaction 365 - mardi 23 septembre 2008 - 13h30

 

Simon Vukcevic, milieu de terrain du Sporting Portugal, est convoité depuis le Mercato estival par plusieurs clubs anglais. L'international monténégrin serait dans le viseur de Bolton et Tottenham.

 

Selon The Sun, Simon Vukcevic serait dans le viseur de Bolton et de Tottenham en vue du prochain mercato hivernal, au cours duquel le joueur a l'intention de quitter le Portugal comme il l'a laissé entendre ce week-end dans la presse lusitanienne. De son côté, le Sporting Portuga, club dans lequel évolue le joueur, a indiqué qu'il n'envisageait pas de se séparer de son joueur. Pourra-t-il pour autant repousser des offres intéressantes de la part des clubs anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vukcevic intransférable

 

Le Sporting Portugal a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de se séparer de Simon Vukcevic, qui souhaite quitter le club. Le milieu de terrain monténégrin avait déclaré ce week-end qu'il voulait quitter le Sporting et trouver un nouveau club en décembre.

 

 

eurosport.fr

Modifié par WaliDevils7
In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tottenham : De la Red ne ferme pas la porte

Rédaction 365 - mercredi 24 septembre 2008 - 09h26

 

Convoité par Liverpool et Tottenham, le milieu de terrain espagnol, Ruben De La Red, ne ferme pas la porte à un départ en Premier League.

 

Interrogé dans la presse espagnole, le milieu de terrain défensif du Real Madrid ne cache pas ses ambitions : « Je ne ferme la porte à aucune équipe, j'aime la Premier League et leur façon de jouer leur football. C'est toujours bon de voir que votre travail est remarqué par d'importantes équipes espagnoles et anglaises. Cela montre que vous progressez et que vous êtes sur la bonne voie » a déclaré le joueur espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accord Spurs-Arshavin ?

 

Selon The Mirror, un accord verbal a été trouvé pour le transfert d’Andreï Arshavin à Tottenham.

 

Fragilisé par les départs de Robbie Keane et Dimitar Berbatov, Tottenham a raté son début de saison et Juande Ramos veut déjà du changement. L’entraîneur des Spurs fait des pieds et des mains pour finaliser la venue d’Andreï Arshavin depuis plusieurs semaines et devrait être récompensé de ses efforts. Si l’on en croit The Mirror, un accord verbal a été trouvé entre les deux parties pour un transfert à hauteur de 19 millions d’euros. La star russe débarquerait alors en janvier 2009.

 

source:sport24

 

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Huntelaar en janvier ?

 

Arnold Westerveld, l'agent de l'attaquant néerlandais de l'Ajax d'Amsterdam, Klaas-Jan Huntelaar, a confirmé que son joueur serait tenté par un départ pour le Real Madrid en janvier prochain. "Bien sûr qu'Huntelaar serait enchanté d'aller dans un grand club, et Madrid en fait partie, a-t-il confié à AS, avant d'ajouter: Les négociations pour sa prolongation de contrat ont avorté, tout comme son départ l'été dernier". Marco van Basten, son entraîneur à l'Ajax, avait récemment menacé de partir si son capitaine était vendu durant la trêve hivernale.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Huntelaar en janvier ?

 

Arnold Westerveld, l'agent de l'attaquant néerlandais de l'Ajax d'Amsterdam, Klaas-Jan Huntelaar, a confirmé que son joueur serait tenté par un départ pour le Real Madrid en janvier prochain. "Bien sûr qu'Huntelaar serait enchanté d'aller dans un grand club, et Madrid en fait partie, a-t-il confié à AS, avant d'ajouter: Les négociations pour sa prolongation de contrat ont avorté, tout comme son départ l'été dernier". Marco van Basten, son entraîneur à l'Ajax, avait récemment menacé de partir si son capitaine était vendu durant la trêve hivernale.

.:football:.

 

De toute façon s'il ne vient pas en janvier, il ira en juillet donc au final cela reviendra plus ou moins à la même chose, il va signer pour le Réal Madrid, un recrutement très intelligent (servira à remplacer Saviola, puis il fera soufflé Raùl & Ruud :), en en plus vu le nombre d'hollandais il s'intégrera très vite à l'effectif ^_^)

Pour Arshavin par contre... (surtout depuis qu'il a dit que le Barça était son club de rêve, donc bon...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour revenir à l'histoire de feindouno, je trouve ca de plus en plus désolant de voir que déja que les grosses écuries européennes nous pillent nos bons joueurs si les équipes du qatar si mettent la ligue1 court encore plus au désastre.

je pense que si les dirigeants voudraient mettre les ronds, ils pourraient, donc on ne peut s'en prendre qu'a nous. les joueurs s'amusent de plus en plus à faire comme ils veulent et ca va dégénerer à l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...