Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Inter : Une option sur Toni ?

 

Le très médiatique et influant agent de joueur Enzo Bronzetti est convaincu que l'attaquant international de la Fiorentina Luca Toni va s'engager avec l'Inter Milan cet été.

 

Interviewé sur Raisport hier soir, Bronzetti a répondu concernant l'intérêt des Nerazzurri pour le feu follet blaugrana Leo Messi que l'argentin n'irait sans doute pas à l'Inter "puisqu'ils ont déjà pris Toni, le transfert étant fait à 99 %".

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il veut rester en Espagne et le Barça le veut absolument. ils ont l'argent pour le recruter, je le vois mal aller ailleurs qu'au Barça. et faut dire, une défense Zambrotta, Puyol, Marquez/Thuram, Alves, ça aurait sacrément de la gueule

 

Marquez je l'aime bcp. Je l'échangerais volontier contre O'Shea :D:P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur international allemand Christoph Metzelder rejoindra cet été le Real Madrid pour un contrat de 5 ans. Le quotidien espagnol AS affirme ce jeudi que l’international allemand du Borussia Dortmund, Christoph Metzelder, est tombé d’accord avec le Real Madrid pour signer un contrat de 5 ans cet été. Le joueur de 26 ans annoncera officiellement son départ à l’issue du championnat allemand. Selon la presse allemande, le solide défenseur touchera 4 millions d’euros par an.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba va quitter l'Inter

 

Le milieu de terrain uruguayen, Alvaro Recoba a déclaré qu'il allait quitter l'Inter Milan à la fin de la saison. Le joueur de 31, ans qui a passé près de 10 ans au club, explique qu'il veut quitter le club suite à sa mise à l'écart de l'équipe première.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a que 31 ans ?! :blink: impressionnant comment il a foutu sa carrière en l'air lui

 

sinon, Henry au Barça, deuxième acte cet été :

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/..._124032Dev.html

http://www.sofoot.com/list/henry-so-foot_01_6256.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que les négociations autour du renouvellement de contrat de John Terry se font difficiles à Chelsea, il semblerait que le capitaine des Blues et de la sélection anglaise ne serait pas contre une aventure à l’étranger.

 

Terry souhaite bénéficier des mêmes conditions salariales que ses coéquipiers Shevchenko et Ballack. On ne voit pas comment les dirigeants londonniens ne pourraient pas satisfaire leur défenseur professionnel au club depuis 1997.

 

Dans le cas contraire John Terry pourrait bien se retrouver en Italie où, selon le Corriere dello Sport, l’Inter de Milan serait très attentif et prêt à traverser la Manche au plus tôt pour rencontrer le défenseur de 26 ans.

 

source : mercato

 

n'empêche que sa serait une bonne nouvelle qu'il quitte chelsea ! :P

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sens proche de lui capilairement???? :P

 

:ptdr:

 

Non je trouve simplement que c'est un excellent joueur. En tous cas bien meilleur qu'O'Shea :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FootMercato and cie font partie des sources interdites sur ce forum, car habituées à racontre beaucoup trop de conneries. Merci de ne pas l'oublier la prochaine fois xxxx.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez discret au sujet d'Eto'o

 

Le manager de Liverpool Rafael Benitez s'est refusé à nier totalement la possibilité d'engager l'artilleur du FC Barcelone Samuel Eto'o, très ouvert à un départ vers la Premier League en fin de saison.

 

"Samuel Eto'o est un joueur intelligent, tout le monde aimerait normalement jouer aux côtés de Steven Gerrard ou de Xabi Alonso, mais on reparlera des recrues d'ici quelques mois. Samuel est un bon joueur, comme Steve. Il serait normal qu'ils veuillent jouer ensemble mais ça n'est que de la spéculation, il n'y a absolument rien pour le moment." a déclaré le technicien espagnol après les propos du camerounais qui laissait la porte ouverte à un possible départ vers les rives de la Mersey.

 

"On est en ce moment en pourparlers avec les joueurs." a reconnu Benitez au passage, Gerrard, Alonso et Carragher devant se voir offrir un contrat juteux pour rester à Anfield. José Reina est un de ceux qui devrait d'ici peu prolonger son contrat avec Liverpool : "On devrait avoir une discussion avec les nouveaux propriétaires d'ici quelques jours mais j'ai déjà dit plusieurs fois combien j'étais vraiment heureux à Liverpool et que je souhaitais rempiler." a fait savoir le gardien espagnol au Liverpool Echo.

 

"La clé pour une équipe qui veut grandir n'est pas seulement de se renforcer mais aussi d'être certain de garder ses cadres et que la colonne vertébrale de l'équipe ne bouge pas. Ensuite vous pouvez construire autour de tout ça, et il y a cette colonne à Liverpool. L'objectif va être de monter une équipe massive qui pourra faire de grandes choses. Les nouveaux dirigeants ont déjà dit qu'avant de faire de quelconques transferts, ils voulaient d'abord préparer les prolongations de contrat. Je suis certain qu'ensuite, ils se soucieront des renforts. Pour l'instant, l'avenir est au beau fixe." a conclu le portier des Reds.

goal.com

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après le succès Masche, Liverpoule va essayer de récupérer Tevez

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=35036

 

vous allez voir que finalement ces 2 joueurs vont tout déchirer, mais chez notre pire ennemi alors qu'on aurait pu essayer de les avoir nous <_<

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va s'en mordre les doigts oui :( Tevez a beaucoup de potentiel lui aussi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les colonnes du Sun, Arsène Wenger annonce que Thierry Henry sera encore à Arsenal la saison prochaine. Comme l’an passé, les rumeurs vont bon train concernant Thierry Henry. Si l’international français avait décidé de rester dans la capitale londonienne durant l’intersaison, fermant ainsi la porte au FC Barcelone, le club catalan semble de nouveau sur les rangs. Mais à en croire Arsène Wenger, Henry restera fidèle à Arsenal. «C’est faux de dire qu’il ira au Barça. J’ai eu une discussion avec lui ce vendredi matin et il est clair qu’il veut rester. C’est clair. Je veux qu’il reste», a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Makoun vers Arsenal ?

 

Annoncé tous les étés partant, le Lillois Jean II Makoun est cette fois courtisé par Arsenal.

 

Après Manchester United et Lyon l'an passé, Arsenal serait intéressé par les services de Jean II Makoun. «Arsenal est une possibilité. Je sais que leurs recruteurs sont venus me voir jouer plusieurs fois, et j’ai eu Arsène Wenger au téléphone aussi», annonce le joueur dans le Sunday Mirror. La clause de départ de son contrat serait de 20 millions d’euros.

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve prépare 12M€ pour Toni

 

La Juventus envisagerait de mettre 12 millions d'euros sur la table pour s'attacher les services de l'attaquant de la Fiorentina Luca Toni.

 

Tuttosport avance que les Bianconeri inclueraient Manuele Blasi dans la transaction et proposeraient à l'international italien un contrat de 3 ans avec autour de 4 millions d'euros par saison à la clé.

 

En cas d'échec, la Vieille Dame lorgnerait aussi sur l'avant-centre de Santander Nikola Zigic et celui de Schalke Kevin Kuranyi.

 

goal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal intéressé par Valence

 

Interrogé à propos d'un éventuel départ de Lyon en fin de saison, dimanche matin dans Téléfoot sur TF1, Eric Abidal a répondu avoir « une petite idée » sur la question. A la question « Valence, c'est une équipe qui pourrait vous plaire ? », Abidal a répondu « oui, pourquoi pas ? » « J'ai une petite idée, que j'ai soumis au président (Jean-Michel Aulas). Maintenant, c'est à lui de voir. Pour l'instant, c'est lui qui détient les deux ans de contrat qui me restent », a ajouté le défenseur international.

 

Eric Abidal est régulièrement annoncé sur le départ l'été prochain. A presque 28 ans, il va probablement quitter l'OL pour un grand club étranger. Dans son numéro « Spécial Transferts » du 27 mars dernier, France Football indiquait que le Real Madrid, Arsenal, l'AC Milan et le FC Barcelone étaient des destinations possibles pour le Français qui privilégierait l'Espagne et l'Angleterre. -Em.La.

 

francefootball.fr

 

ouaaah, quelle ambition...

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...