Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

  • PIENAAR RETOUR A EVERTON. D'après The Times, Steven Pienaar devrait retourner à Everton cette semaine. L'attaquant néerlandais de Tottenham a été prêté aux Toffees en fin de saison dernière.

eurosport

Alors comme ça Pienaar est attaquant... et néerlandais :D

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant Pienaar, c'est surtout le mec qui a un abonnement aller et Retour chez Everton ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis pas d'humeur :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.sports.yah...-091600168.html

 

Til Cahill s'en va aux states :( je l'aimais ce joueur.

 

Il est pas mort... il veut juste un nouveau défi et surtout il en a toujours rêvé !!!

Modifié par Marshall723
Arrète d'écrire avec ton portable !!! :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1746/Anderlecht/article/detail/1475865/2012/07/26/Suarez-a-signe-pour-15-millions-au-CSKA-Moscou.dhtml

 

Apparemment, Matias Suarez, le dernier soulier d'or en date, va signé au CSKA pour une quinzaine de millions. Belle vente pour anderlecht ils en ont tiré le maximmun, malgré la perte sportive. Arsenal était à un moment dessus également.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Rasmus Elm de l'AZ a signé là-bas aussi. 'tain ils se forment une équipe hein, Honda, Suarez, Elm, Dzagoev et tant d'autres.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet ! Il aurait été pas mal pour nous..

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On était pas sur lui à une époque???

 

Skysports avait placé notre intérêt sur le joueur ya quelques jours, mais y a jamais vraiment eu de rumeur dessus.

 

Suarez est MOC non ? Parce que Honda et lui joueraient à la même place, ce serait un peu du gâchis j'trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez est plus un mog qui rentre souvent dans le jeu pour enrouler avec son pied droit donc c'est pas vrmt la même place que Honda

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAVID JUNIOR HOILETT REJOINT QPR. Les Queens Park Rangers viennent d'annoncer sur leur site officiel avoir réussi à signer David "Junior" Hoilett en provenance de Blackburn, relégué en deuxième division. Le milieu offensif canadien devient la 7e recrue des Rangers cet été.

 

Pour tout ceux qui disaient qu'il irait à M'Gladbach. Et ben non, QPR. Ils sont en train de faire un peu n'importe quoi, mais bon. Park, Hoilett, deux profils différent. On dirait que notre sud-coréen va jouer en tant que milieu axial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR commence à avoir une sacrée équipe sans débourser cher à chaque fois ...

Pas de quio jouer le titre, mais de quoi venir emmerder Everton, Liverpool, Spurs, etc ... si la sauce prends (et donc jouer l'Europe ...)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCINI : "VAN PERSIE ? NOUS AVONS AUSSI DE BONS ATTAQUANTS". Après la Juventus, Manchester City semble à son tour freiner sur le dossier Van Persie. "C'est un joueur fantastique, mais il appartient à Arsenal. Et nous avons aussi de très bons attaquants, avec lesquels nous avons remporté le titre", a rappelé Roberto Mancini, le manager des Citizens. Manchester United est également intéressé par l'attaquant néerlandais qui a refusé de prolonger son contrat à Arsenal.

 

Eurosport.fr

 

City lâcherait il l'affaire? Suite au prochaine épisode

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine news, c'est "United ne veut pas de Van Persie".

 

Le PSG va finalement se pencher sur l'offre peut-être mais bon, y a déjà Ibra à Paris donc bon :s

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QPR commence à avoir une sacrée équipe sans débourser cher à chaque fois ...

Pas de quio jouer le titre, mais de quoi venir emmerder Everton, Liverpool, Spurs, etc ... si la sauce prends (et donc jouer l'Europe ...)

Oulah oulah calme hein. On parle des 17e de last year. Si AVB gere bien, vu ses recrues, c'est 52 fois superieur :D enfin on se comprend. Mais j'avoue que ça devient interessant !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des doutes sur la gestion d'AVB justement ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • PIENAAR RETOUR A EVERTON. D'après The Times, Steven Pienaar devrait retourner à Everton cette semaine. L'attaquant néerlandais de Tottenham a été prêté aux Toffees en fin de saison dernière.

eurosport

Alors comme ça Pienaar est attaquant... et néerlandais :D

 

 

 

C'est officiel maintenant. http://www1.skysports.com/football/news/11095/7945910/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham & Liverpool have agreed a loan deal for Andy Carroll, bu the player doesnt want to come to London

 

BBC

un prêt payant, évalué à 2 millions de livres (2,5 millions d'euros), avec une option d'achat de 17 millions de livres (21,8 millions d'euros).

 

C'est dommage pour Pool je trouve il revenait bien en forme, et avec lui il avais 3 attaquants de bon niveau (+Borini, Suarez)

Pour West Ham sa sera un atout mais sa fait cher quand même.

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...