Aller au contenu

Everton 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je pense qu'un attaquant comme andré pierre gignac ou bien guillaume hoarau nous aurait fait du bien

En tant que remplaçant si tu veut!!! NON,Le joueur qu'il nous faut, c'est Carlton Cole !! Il est trés bon de la tête, trés habile des pieds, trés bonne frappe, jeu en pivot en s'appuyant sur n'importe quel défenseur, trés puissant et rapide il n'a pas peur des duels et surtout, il devient de plus en plus adroit devant le but!!!! Associer à Rooney, on explose n'importe quel défense !! A surveiller contre West Ham !!

Je sais que ce n'est pas le bon forum pour parler de joueurs, mais on se console comme on peut aprés une telle humiliation .

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tant que remplaçant si tu veut!!! NON,Le joueur qu'il nous faut, c'est Carlton Cole !! Il est trés bon de la tête, trés habile des pieds, trés bonne frappe, jeu en pivot en s'appuyant sur n'importe quel défenseur, trés puissant et rapide il n'a pas peur des duels et surtout, il devient de plus en plus adroit devant le but!!!! Associer à Rooney, on explose n'importe quel défense !! A surveiller contre West Ham !!

Je sais que ce n'est pas le bon forum pour parler de joueurs, mais on se console comme on peut aprés une telle humiliation .

 

André pierre et carlton ont le même style de jeu, avec les mêmes caractéristiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André pierre et carlton ont le même style de jeu, avec les mêmes caractéristiques

Arrêtes de jouer au C. O . N a chaque fois, c'est rageant surtout après une défaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de jouer au C. O . N a chaque fois, c'est rageant surtout après une défaite ...

Un peu de respect stp ! Visiblement tu es pour le statut co ! Sinon tu propose quoi toi ?? Oui toi !! Ca fait plus de 16 ans que je supporte United, donc tu n'était pas encore né, alors je te demande juste un peu de respect !! Tu vois moi je supporte United et aucune autre équipe au monde donc je pense avoir beaucoup plus mal que toi today ! Merci de ne pas déguiser tes mots et de juste les garder pour toi !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de jouer au C. O . N a chaque fois, c'est rageant surtout après une défaite ...

 

je sui daccord avec toi on perd un match direct tou le monde demande des attaquants en plus , je sui sur qu'avec vidoc et Ferdinand on va tou péter !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sui daccord avec toi on perd un match direct tou le monde demande des attaquants en plus , je sui sur qu'avec vidoc et Ferdinand on va tou péter !

Je demande juste un attaquant et ce n'est pas par rapport à ce match ! De plus je vous signale que c'est notre sixieme défaite en championnat, je ne parle pas des autres ! si vous ne pensez pas qu'il nous faut un attaquant de ce profil avec rooney, c'est que vous etes aveugle ou vous n'y connaissez rien ! Imaginez MU sans Rooney !! Pas mal d'entre vous avez critiquez Rooney today !! Il ne pourra pas battre tout seul toutes les équipes du royaume !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi, cette théorie de la Rooney dépendance, c'est bon pour les footix aveugles qui y connaissent rien.

Retire Fletcher ou Evra à cette équipe, et elle sera aussi déforcée que sans Rooney...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wes Brown est un bon joueur mais pas assez bon pour jouer a manchester, en plus il a de l'expérience et il fait presque que des mauvais matchs, je me demande comment il a fait pour faire plus de 300 matchs avec les reds devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de respect stp ! Visiblement tu es pour le statut co ! Sinon tu propose quoi toi ?? Oui toi !! Ca fait plus de 16 ans que je supporte United, donc tu n'était pas encore né, alors je te demande juste un peu de respect !! Tu vois moi je supporte United et aucune autre équipe au monde donc je pense avoir beaucoup plus mal que toi today ! Merci de ne pas déguiser tes mots et de juste les garder pour toi !

Je ne te visais pas donc pourquoi tu l'ouvres? Juste histoire de parler ? ou de créer des blems? :rules: :rules:

Et moi aussi je supportes que MU donc fais pas le mec effondré.

Sinon je suis d'accord avec toi Tom, je ne crois pas en la Ronney Dep, la preuve aujourd'hui , il jouait et c'était un des plus mauvais avec 5 ou 6 autres joueurs.

La vrai dépendance est celle de Vida-Rio, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qui parle de Rooney dépendance ici ?? MU peut jouer sans Rooney on l'a déjà fait mais on est moins performant sans un mec qui à déjà planter 25 Buts ! On peut battre n'importe quelle équipe sans Rooney à condition de ne pas jouer comme aujourd"hui ! Ceci dis, je parle de l'équipe avec Rooney et nos titulaires ! Il faut un joueur pour l'aider d'un profile différent qui plante autant de but que lui ! Footix !!!!!! :united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme et c'est la ou l'on pèche grave depuis maintenant plusieur match, c'est notre defense centrale, placement imprécis et marquage plus que laxiste. Il nous reste assez de match pour rattraper notre retard mais cet fois avec un retour vida rio qui va nous faire le plus grand bien.

Je pense que si l'on donné un peu plus de temps de jeu à mame biram diouf celui ci pourrait apportait un plus en attaque ( notamment dans le jeu aerien où encore aujourd'hui, on n'a pas reussi à etre décisf) qui est pour man utd un domaine où cette année on est à la ramasse, avec le nombre de corners, centre et autre coups de pieds arreté c'est bete de pas reussir à en tirer profit.

Enfin mtn concentrons nous sur les hammers!!!!

 

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs a court de forme alors que tu dis qu'il est blessé ?

Je sais pas mais sans Fellaini et Cahill, ils nous ont écrasé donc dis pas n'importe quoi !!

:united::united:

 

 

je ne vois pas où je dis n'importe quoi!!

 

Ils nous ont bien battu sans 2 de leurs meilleurs joueurs...fellaini et cahill!!!

 

C'est quoi le hic là??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuh, toi :wacko:

Morceau choisi: "Imaginez MU sans Rooney !! Il ne pourra pas battre tout seul toutes les équipes du royaume !"

 

C'est bien ce que je disait tu n'as rien compris !! :wacko::wacko:

Les morceaux que tu as choisi s'adressent justement à ceux qui pensent que Rooney peut nous faire gagner tout le temps à lui tout seul et que dés qu'il ne réussi pas,ils le critique grave !! Donc ca ne te concerne pas :rules: Moi je suis contre la théorie ou un seul être vous manque et tout est dépeuplé !

Ceci dit, je persiste sur le fait qu'il nous faut un joueur du style de Carlton Cole mais si Diouf peut endoser se rôle, alors on peut rester comme ca !! Encore faudrait-il qu'il obtienne plus de temps de jeux !! :unsure:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3413.jpg Report : Everton 3 United 1
Cette saison, la course au titre est plus imprévisible que jamais. Fatigués après leur victoire à Milan mardi, les Red Devils ont manqué l'occasion de prendre temporairement la tête de la Premier League à Everton, où Chelsea s'était également crashé il y a dix jours. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3414.jpg Réactions : Everton 3 United 1
Les réactions de Sir Alex et Patrice Evra après la défaite concédée hier à Goodison Park, l'enceinte d'Everton (1-3). Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, il ne faut pas paniquer et espérer que les autres fassent des faux pas aussi ! Ils en feront c'est sur mais il ne faut plus qu'on en fasse nous ! Ce championnat sera passionnant jusqu'au bout ! J'ai regardé les fixtures et je penses qu'on va gagner ce championnat! Arsenul a un bon calendrier, mais ils ne sont pas assez bon pour aller au bout et Chelsky s'essoufflent ! Les Wolfs ont été trés mal chanceux hier sinon ils gagnent ce match ! La prochaîne jounée sera décisive !! Nos deux rivaux vont perdre, donc à nous de gagner !! GLORY MANUNITED !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que je blablate encore et encore pour dire les même choses les gars, Rooney dépendance ou pas le résultat est le même 3-1 et 4pts d'avance que Chelsea a sur nous, mais de là à remettre en cause la rooney dépendance ou rio-vida ou VDS ou qui que ce soit c'est pas normal car c'était 11 bonhommes sur le terrain + le bench donc après si Rooney ou autres n'a pas su géré le match passons au suivant sans ce rentré dans la g**** a chaque fois pour un débat qui n'a aucun sens...mais bon comme je dit sur 20 bonnes action tu en réussi 19 la seul que tu rate c'est celle que l'on retient en premier (dans le foot ou dans la vie de tout les jours...)

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas vu le match mais quand je vois certains com je me demande si vous etes bien supporter de MU

il faut etre solidaire avec l'équipe dans les bons comme dans les mauvais moments

peut etre que certains ont été moins bon que d'habitude mais ce sont des hommes

et ils ne peuvent pas toujours etre a cent pour cent alors il faut arreté de dire qu'ils sont trop fort quand ils gagnent

et trop nul quand il perdent un peu d'indulgence svp il ne peuvent pas toujours gagner

ce qu'il faut ce dire c'est que le titre n'est pas perdu et garder espoir et surtout eviter de critiquer SAF

il doit nous inspirer du respect car n'oublions pas que ca fait plus de 20 ans qu'il est a la tete du club

moi ca me fait réagir quand on le critique :rules:

rendez vous pour le prochain match pour la victoire :bj:

vive MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas vu le match mais quand je vois certains com je me demande si vous etes bien supporter de MU

Exellent Gilles02 enfin de la raison et du bon sens ! Merci à toi ! N'empêche qu'il faut qu'on s'arrache maintenant, on n'a plus trop le droit à l'erreur même si on est humain ! Je dis bien NOUS car nos ondes arrivent " je ne sais pas comment :lol: jusqu'à Manchester' Donc elles se doivent d'être positives !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...