TheRedDevil7 Posté(e) le 12 février 2010 Partager Posté(e) le 12 février 2010 Je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que Chelsea est accroché, on arrive pas à coller au score ou a prendre nos 3 points... United We Stand, Divided We Fall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Là on jouait en même temps que Chelsea, c' est donc pas un problème mental, à chaque fois on a un match difficile à jouer, Villa à l' aller, Villa au retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freez Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'ai peut etre été dithyrambique sur lemot magique, mais toutes ces passes ont été géniale et il n' a perdue que peu de ballon, mais le probleme c qu'a 10 contre 11, sa condition physique est genante et en plus il lui devient plus difficile de transmettre correctement la balle Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés