TheMancunien25310 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Comment on fait pour enlever le "guetty images" sur les photos svp? Mercii Pour les Photos Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Comment on fait pour enlever le "guetty images" sur les photos svp? Mercii Pour les Photos Tu ne peux pas. Le miennes je les trouve ailleurs Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMancunien25310 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Ok ok Mercii Glory Glory Man United Love United Hate Glazer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 abusé ! Fletcher court a fond même pendent les célébration http://www.imagebam.com/image/538b1c65716693 Rio "au revoir public, on se verra a milan" http://www.imagebam.com/image/35b06365717644 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Il est super Nani Oui depuis le sporting il est dessiné comme ça par contre les Pecs à Ferdinand sont horrible, Il y a un cratère au milieu ! ! ! mdrr Merci Héléna mais tu n'aurais pas une photos de Nani en plein Extension lors d'un contrôle aérien ??? je la trouve magnifique mais avec le AFP en GROS c'est moche Merciii __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci beaucoup Héléna pour toutes les photos GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci beaucoup pour les photos..!! Je n'ai pas vu le match... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci pour ces superbes photos Héléna https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 merci beaucoup helena, tu travail de pro comme d'habitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 On commence d'abord par un merci Helena. Elles sont superbes les photos. Par contre y en a une qui a attiré mon attention plus que les autres, c'est celle qu'a souligné Big dreams. Tevez tout seul en premier plan et les joueurs de man u fêtant le but de wayne en arriére plan. Si t'arrives à choper celle la :wub: Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Nani c'est un montre physiquement oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 J'adore la dernière Merci beaucoup Héléna GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Nani c'est un montre physiquement oO Ya pas à dire, à côté, Sangoku c'est une tapette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 J'adore la dernière Merci beaucoup Héléna C'est pour ça que je l'ai mise 2 fois Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bien vu Héléna Et oui Nani physiquement c'est impressionnant GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 C'est le FC United qui vend le maillot vert et or? Ah oui, merci Héléna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 MAGNNIFIQUE , il y a celle que je voulais merci Héléna 10/10 __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie 62 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 merci Héléna pour toute c'est photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atik Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci il y a la photo que je voulais merci encore Mon PlayStationNetwork Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Putiiin! Héléna tu nous régales! Merci mille fois pour ces photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Un grand merci pour toutes ces photos. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés