ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 oups sorry je veux 5 méchants Shakespeariens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Iago Claudius Tybalt Goneril Brutus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 mmmh je pense pas qu'on puisse considérer Brutus comme un vrai méchant. il tue César pour, selon lui, le bien de la République et des Romains. il ne le fait pas par méchanceté, mais par principe et par vertu (dans la pièce) donc je t'en compte 4 bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Ok pour Brutus, je savais que j'aurais pas du le mettre celui-là... Iago Claudius Tybalt Goneril et je rajoute Richard III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 ah oui, Richard III, aucune contestation possible pour lui c'est le plus taré de tous à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je vais rester dans les méchants, tiens... Je veux 5 personnages méchants dans Tintin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Rastapopoulos, Alan, le Dr Muller, Al Capone et le colonel Sponz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 C'est parfait ! A toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 je veux (les) 5 membres des Pink Floyd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Roger Waters David Gilmour Nick Mason Richard Wright Syd Barrett Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 à toi (ça m'a donné envie de me refaire the dark side of the moon ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je veux 5 villes de plus de 15 millions d'habitants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Tokyo, Mexico, New York, Los Angeles et Shangai ? (au pif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nausicaa Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Excellent! Shangai ne fait pas tout à fait 15 millions, mais bon, on est pas à 200 000 habitants près! A toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 sinon j'ai Bombay qui doit les dépasser. Rio (pas Ferdinand, de Janeiro) aussi euh je veux... 5 personnages de la bande d'Ocean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdevil Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 tu veux les acteurs ou leurs personnages dans le film? bn je te donne les deux: rusty ryan intérprété par brad pitt linus caldwell ,matt damon terry benedict, andy garcia tess ocean ,julia roberts basher tarr,don cheadle danny ocean , georges clooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Georges Clooney, Brad Pitt, Matt Damon, Catherine Zeta-Jones, Andy Garcia et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 manutdevil, je t'en compte 4 parce que Benedict fait pas partie de la bande (c'est un méchant) et Danny, ben je le compte pas dans la bande puisque c'est le chef il t'en manque un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Rusty, Linus, Basher, Saul et Franck "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 à toi (désolé manutdevil) (Frank c'est bien le black joué par Bernie Mac ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 à toi (désolé manutdevil) (Frank c'est bien le black joué par Bernie Mac ?) Vi Je veux 5 types de Coca différents (désolée j'avais pas d'idées) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Coca normal, ou alors Black si c'est refusé Coca vanille Citron Citron vert, ou encore Light Zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Colla Vanillia Pepsi Zero Citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Pepsi c'est pas Coca Rooney A toi RVN10 "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Je veux 5 albums de Slayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés