BRADY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 autriche hongrie allemagne italie turquie bulgarie ? et roumanie pq j'ai pas tro compris le camp de la turquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ouais ouais c'est bon on a pigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 BRADY c'est à toi même si j'ai un doute sur l'Italie "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 non l italie c'est sur ainsi que l allemagne et l'autriche-hongrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Vous êtes sur qu'il y a l'Italie parce qu'il me semble que l'Italie a fait partie de la Triple-Entente c'est normal que tu la trouve dans la triple entente parceque l'Italie a tourné sa veste comme dans la plupart des guerre. je veux les 5 plus grand pays du monde et puisque c'est une question facile je les veux dans l'ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 alors pour être clair, l'Italie faisait partie à la base de la Triple Alliance, mais au début de la guerre, elle a été neutre et au cours de la guerre, elle en est sortie pour se mettre du côté des Alliés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 les 5 plus grand géographiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 euh Russie, Canada, Chine, Etats Unis, Brésil ? (au pif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Russie Chine Canada Australie Etats Unis Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 la Russie en premier, puis le Canada, la Chine, les States et enfin le Bresil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 vous avez pratiquement tous la bonne réponse mais ericantona a été le plus rapide a toi; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 je veux 5 circuits de F1 non européens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 indianapolis melbourne buenos aires bahrein osaka? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai pas demandé des pays, mais des circuits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 GP Australie GP Malaisie GP Chine GP Brésil GP Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Manama Sao Paulo Montreal Indianapolis Melbourne "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 euh Brady je crois que tu as bon (c'est pas Suzuka celui du Japon ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Suzuka indianapolis melbourne buenos aires bahrein ( je sais pas si jai le droit de mettre Suzuka comme ericanton l'a dit pendant que j'ecrivais) Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pourquoi BRADY il a bon alors qu'il s'est gouré sur celui du Japon??? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 si je me suis trompé jallai rajouté shanghai mais on ma doublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 donc j'ai gagné "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai bien dit "je crois" donc à Lylyvan ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu un Grand Prix en Argentine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je veux 5 types de portes logiques Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 eh ooohhh c'est à Lylyvan !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je veux 5 îles de la Caraïbe "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés