RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 idem enfin si je croyais le savoir, mais visiblement c'est pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 et pourtant vous proposez des trucs... c'étaient les méchants pendant la 1ère GM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai verifié qur Wikipedia, et il me semble que tu t'es magistralement gourer http://fr.wikipedia.org/wiki/Triple-Entente Selon eux , c'etait la France et tout, a moins que pour toi ce soit les mechants. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'est la Triple Alliance que je demande, pas la Triple Entente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bouh !!!!! mytho t'avais demandé la Triple Entente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 On va le rendre fou, faut arreter. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 non non, j'ai demandé la Triple Alliance, les méchants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ouai et j ai ete voir a triple alliance il y en a eu plusieurs et j en vois pas de la premiere GM wikipedea ah si desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ben dans ce cas, je tente un pikachu. Italie, Autriche Allemagne,Pologne,Hongrie Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 mouais bon bah l'Allemagne, la Roumanie, la Hongrie, l'Italie et c'est tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 t'en as 3 (l'Autriche et la Hongrie étaient regroupés dans un empire) et la Pologne ça n'existait pas trop, c'était partagé entre l'Empire Allemand et l'Empire Russe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je rejoute la Japon et le Danemark Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ouaip mais ce que je comprends pas c'est que triple c'est trois et moi je trouve que ces trois la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 le piège c'est que ça dit Triple mais qu'ils sont 5 (sinon j'aurais pas demandé) rah il faut tout vous expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ouaip mais je trouve que ces trois la mais le japon ils etaient avec ces trois la non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 pfffff je razoute la Tunisie et la Bosnie et je les place en mots compte triple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 dans la première guerre mondiale, le Japon était avec les gentils (c'est comme ça qu'ils ont commencé leur expansion, en récupérant les colonies allemandes dans le Pacifique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Je sais pas ou tu trouves les 5 ericantona empire austro-hongrois empire allemand Turquie et le 5ème.....je sais pas "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 t'en as 3, il y a un 4ème qui a déjà été donné, et un 5ème que vous trouvez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 la triple alliance c'est pas l'alliance allemagne autriche-hongrie et italie? depuis quand il y en a 5 si tu en a deux de plus di le o prof d'histoire. Ocas ou je rajoute grèce et bulgarie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Autriche-Hongrie, Allemagne, Turquie, l'Italie et la Roumanie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 et turquie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 t'en as 4 bons Brady la Grèce ils étaient gentils ah c'est bon Brady (Autriche-Hongrie, Allemagne, Italie, Empire Ottoman aka la Turquie, Bulgarie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Vous êtes sur qu'il y a l'Italie parce qu'il me semble que l'Italie a fait partie de la Triple-Entente "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés