Math8 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ton couz s'appele pas Google par hasard ? Ou FHM Je rigole, bravo à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 non il est un peu fan des top brésiliens, il en a des posters géants dans sa chambre, il m'a juste aidé pour les 2 dernières parce que les 3 premières je les connaissais, elles sont super connue "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 ta léticia je sais pas quoi, je la connais pas, mais avec Ana Hickman ça passe à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Je veux 5... pays qui sont à la fontière du Brésil "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Euuuh, Pérou, Argentine, Uruguay, Paraguay, Honduras, Mexique, Bolivie ? Avec un peu de chance il y en a 5 de bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 alors la Roumanie, la Croatie, l'Angleterre, la Grêce et...euh...l'Indonesie ? j'ai bon, j'ai bon ??? non serieusement la Bolivie, le Paraguay, le Venezuela, le Perou et l'Uruguay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Le Mexique t'abuse là quand même et le Honduras c'est pas bon non plus Mais pour le reste c'est bon et t'en as 5 A toi Math8 "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 pfffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'était pour avoir plus de chance d'avoir bon. Euuh, je veux 5 des 7 péchés capitaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 la paresse, la luxure, la gourmandise, l'avarice, l'orgueil, la colère (je crois) et l'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 je sais, je sais... Je veux 5 joueurs du club de Watford sans chercher, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Meme dans le topic du match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 c'est Shittu, pas Chitu. au cas où Smith il soit pas bon, je dis Francis (il avait marqué contre nous en championnat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Smith n'est pas bon, il s'appele pas Kevin, mais Tommy c'est donc à Canto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 QUel enf****! Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 eh ouais une vrai pourriture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 par contre j'ai oublié ce que je voulais demander... bon, alors euh... je veux 5 pays de la Triple Alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Euh Japon Chine Royaume Uni France allemagne italie espagne mexique canada suisse Russie PAys BAs Groland et Turkistan Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 non et c'est lourd ceux qui proposent 15 trucs au pif en espérant qu'il y en ait 5 bons (comme sur la page précédente) qu'on en propose un 6ème si on n'est pas certain des 5 ok, mais plus c'est pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 LE Royaume Uni tu compte sa que pour 1pays? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 euh oui. enfin c'est un Etat qui regroupe 4 pays. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 l'Angleterre, le Pays de Galle, l'Ecosse, l'Irlande et la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 non mais vous savez ce que c'est la Triple Alliance ? (ou Triplice) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pas un brin Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés