ericantona Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 il les aime vraiment les chips ou tu le dis encore au pif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Pas sur mais je crois bien sinon Chocobarres, Crusty Burger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 bon, ok là j'attendais la glande aussi, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Pour revenir aux rappeurs, je suis pas sûr qu'il y en ai aux US qui ne se soient pas fait tirer dessus... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ben si Tony Parker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Tony Parker, un rappeur? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Relancez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ben ericantona a validé ou pas? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ça dépend si vous savez lire ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 T'avais qu'à le dire pls explicitement au lieu de faire des phrases de 3 mots de 2 à 3 lettres ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Rooney, c'est à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Je veux 5 personnages de la série "La vie de famille" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Harriette Winslow Estelle « Madame » Winslow Edward « Eddie » Winslow Laura Winslow Judith « Judy » Winslow Je veux 5 noms de groupes irlandais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Snow Patrol The Cranberries Therapy? Ash The Pogues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Snow patrol est un group écossais !!!.... un groupe plus connu qui est The Corrs !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bon bah je rajoute The Frames alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ok bon je suis quasi sur de ma reponse alors je relance 5 chansons de Fatboy Slim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 right here right now funcking in heaven kalifornia praise you soul surfing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 grraaaa je l'ai vue trop tard j'adore aussi Praise You Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 je veux 5 "trips" (ou scènes) de Las Vegas Parano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 ouaaah alors euh... rah je l'ai vu l'an dernier celui là... la flotte dans la chambre d'hotel le délire avec le flingue dans la première chambre d'hotel il me semble l'auto stoppeur dans la voiture au resto à la conférence c'est flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 c flou mais ca marche. le faux suicide dans la baignoire avec white rabbit de Jefferson Airplane et le Z sur le front de Depp le lendemin était aussi des réponses acceptables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 je veux 5 "Autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 bon le souhait d'ericantona est merdique, que quelqu'un relance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 pas ma faute si personne regarde Lost je veux 5 légumes verts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés