Rooney13 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Pourquoi remettre le glucose, d'accord c'est un isomère de lui-même mais bon Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Et moi, j'ai pas mi le ribose (C5H10O5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 moi ca me casse les bouloses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est vrai quoi, c'est le genre de questions auxquelles t'as aucune chance de connaitre la réponse. La preuve, même en cherchant sur Google, vous y arrivez pas... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Si en cherchant un peu, les réponses étaient vites trouvées Google -> déf isomère, Google -> formule brute du glucose, Google -> C6H1206 Allez je met les diverses réponses L'allose, l'altrose, le mannose, le gulose, l'idose, le galactose, le talose, l'allulose, le fructose, le sorbose, le galactulose, et l'inositol. Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRADY Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 bon alor c'est a qui de relancer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 A Rooney13 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Go pour un truc plus plaisant I want ... les résultats des cinq derniers affrontements entre Man United et Liverpool Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Liverpool 0 – 1 Man Utd Man Utd 2 – 0 Liverpool Liverpool 1 – 0 Man Utd Man Utd 1 – 0 Liverpool Liverpool 0 – 0 Man Utd Merci la preview Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 03/03/2007 Liverpool FC 0-1 Manchester United, John O'Shea 90'+1 22/10/2006 Manchester United 2-0 Liverpool FC, Paul Scholes après destruction des avants-bras de Jose Reina après son premier tir 39' & smash de Rio Ferdinand 66' (500ème de Scholes) 18/02/2006 Liverpool 1-0 Manchester United, Peter Crouch 19' 22/01/2006 Manchester United 1-0 Liverpool FC, Rio Ferdinand 90' sur coup franc de Ryan Giggs 18/09/2005 Liverpool FC 0-0 Manchester United Pour être plus précis On voit toute la différence cette année A toi Seven_Red Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je veux 5 plats typique japonais Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Le 刺身, le 寿司, le 天ぷら, le 照り焼き et le すき焼き. (A traduire : le Sashimi, le Sushi, le Tempura, le Teriyaki & le Sukiyaki ) Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est bon c'est a toi, je fait confiance a wikipedia Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Soulant à force la triche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je fait confiance a wikipedia , faut mettre des trucs moins faciles Je veux "Je t'aime Man Utd" en 5 langues (sauf french) Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Man utd ana ouhibouka ( arabe ) Man utd ich libie dich ( allemand ) United I love U ( anglaais ) Te quiero Man utd ( espagnole ) man utd ti amo ( italizn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 I love you Man Utd Te Quiero Man Utd Ti amo Man Utd Ich Liebe Dich Man Utd Raaaaaahhh plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 I love MU ich liebe Dich MU Te Qiuero MU Ti Amo MU mwen enmé MU( c'est du creole mais je ne garanti rien sur la fiabilité) Ismail a griller tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je vous ai défoncé le crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Le crois aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney13 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 GG à tous A toi ismail Goal for Manchester United .... !! Number teeeeen !!!!! Wayneeeeeeeeeeeeee ROOOOOOOOOONEY !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je veux 5 milliards d'euros Je veux 5 villes ou a été disputé une finale de LDC avant 2000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ouep ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés