Rio&Roo Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 bande de méchants ! Sinik en force ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Non elles sont pas mal les chansons de Sinik, ça ressemble pas du tout au rap habituel, du genre je nique le système en force 93 94 98 99 102. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 La rime qui blesse 100 mesures de haine Coeur de pierre Une époque formidable Autodestruction pour quelqu'un qui n'aime pas Sinik, à toi kevinoi! Rio&Roo et $¢høL£š¥ par contre ericantona et kevinoi... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 du genre je nique le système en force 93 94 98 99 102. Je veux 5 journalistes de l'Equipe. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Jean Michel Lecon Bernard Trouduc Gérard Vérole Max Tracedepneu Pierre Menez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 David MICHEL Jacques MONCLAR Jean LE BAIL Philippe VERNEAUX Cédric ROUQUETTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 David MICHEL Jacques MONCLAR Jean LE BAIL Philippe VERNEAUX Cédric ROUQUETTE Ouais accordé, j'ai pas tout vérifié mais je te crois. Dommage ericantona, ils étaient tous bons sauf Mr Vérole. C'est balo hein. Quoique Menez en vaut 2... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je veux 5 € dans ma boiite aux lettre demain Je veux 5 points de vente de maillots de manchester au Maroc ( Pas internet, des magasins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Nike Made in sport All Sport Sport 2000 Supersport "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 J'en accepte 2/5 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Nike Made in sport Planet sport Décathlon K2Foot "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Toujours 2/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Personne ne trouve ? Bon ok je change la question : Je veux 5 liens torrent des 5 premiers épisodes de Hellsing ( Il faut que je les file à un gars et j'ai la flemme de chercher ) à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Pour ma part ce n'est pas que je ne trouve pas, c'est que je ne cherche pas. Je ne suis pas ton boy après tout. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 En même temps s'il n'avait pas mis que c'était pour un gars on ne l'aurait jamais sû donc bon... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Personne ne trouve ? Bon ok je change la question : Je veux 5 liens torrent des 5 premiers épisodes de Hellsing ( Il faut que je les file à un gars et j'ai la flemme de chercher ) à vous Il peut toujours attendre ton gars... Prepose quelque chose d'autre et assé commun pas comme les magazins de sport de chez toi ou les liens torrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Je veux le nom de 5 champions d'un championnat d'élite dans un pays africain lors de la saison 2000/2001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Nan mais tu veux relancer mais tes trucs sont aussi durs...Alors bon, on tourne en rond. Comme si je te demandais 5 copains à moi... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 pourquoi, t'en as que 4 ? (je sais elle est facile) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 bon ismail a modifié sa demande, vous pouvez y répondre maintenant Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Comment savoir 5 noms et prénoms de journalistes de lequipe.fr, 5 liens torrent des 5 premiers épisodes de Hellsing ou encore de trouver 5 champions d'un championnat d'élite dans un pays africain lors de la saison 2000/2001 sans tricher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Comment savoir 5 noms et prénoms de journalistes de lequipe.fr, 5 liens torrent des 5 premiers épisodes de Hellsing ou encore de trouver 5 champions d'un championnat d'élite dans un pays africain lors de la saison 2000/2001 sans tricher ? Déjà c'était l'Equipe. Une simple ouverture du journal te permets de le savoir. Ensuite, pour ma part, ce jeu est un jeu de recherche, pas forcément de connaissance. Mais chercher des liens car Monsieur à la flemme ou des trucs du fin fond de son pays... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Non je pense que le jeu perd tout son intérêt en recherchant toutes les informations sur le Net, ok si on connaît 3 réponses, ou même 2 on peut rechercher des info, ou même juste pour vérifier mais je trouve que c'est trop dificile et que le jeu est un test de culture générale, c'est pour cela que les questions ne doivent pas être trop compliquées (par exemple la tienne avec les journalistes de l'Equipe) mais il y a des limites, et connaître 5 champions d'un championnat d'élite dans un pays africain lors de la saison 2000/2001 je trouve que personne n'arrivera à trouver grace à ses simples connaissances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Oui je suis d'accord avec toi Math8 Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés