AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Donnez moi... 5 joueurs Anglais de Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 J.Cole A.Cole J.Terry F.Lampard W.Bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je veux 5 ballons d'or de 1994 à 2000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Ronaldo Zidane Figo Owen Rivaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Figo Sammer Ronaldo Zidane Rivaldo Weah j'en ai mis 6 alors c'est moi qui ai gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 A toi RVN10 Rooney, Owen l'a eu en 2001... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Je veut 5 clubs de foot de D2 hollandaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 De Graafschap Den Bosch Go Ahead Eagles Volendam Zwolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 you win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 donnez moi 5 cercles de l'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Les limbes Les gourmands Le Styx Luxurieux Prodigues les 2 derniers je suis po sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 non tu les sors d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 pour être honnête, j'ai regardé dans un bouquin sur le black métal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bip bip la référence "Per me si va ne la citta dolente, per me si va ne l'etterno dolore, per me si va tra la perduta gente." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bip bip la référence on a les reference qu'on peut môssieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 qu'on peut, qu'on peut, qu'on veut surtout oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 désolé c'était ca ou la biographie de Mike Patton, et il est pas sataniste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bon allez je suis sympa je vous ai donné un indice, déconnez pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 bon c'est la luxure, la gourmandise, l’avarice, la colère, la paresse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 Attends j'appelle Julien Courbet de suite... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 non ça c'est des péchés capitaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 décembre 2006 Partager Posté(e) le 30 décembre 2006 rooh mais je suis nul moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Le premier cercle rassemblera les justes Le second cercle condamnera le péché de chair Le troisième cercle condamnera la gourmandise Le quatrième cercle condamnera l'avarice et la prodigalité Le cinquième cercle condamnera les colériques. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 pourquoi tu te marre ? je t'en valide 4, même si dans ces 4 la traduction que tu utilise me plait pas. il en manque un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés