AL-Soultani Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ceux dont je me souviens lors du court crochet que j'ai fait a Montpel' l'année derniere (aout 2005) y avait le toto loco, et le soleil club (je crois).A ceux là, j'ajoute les 3 de becks 7 la villa rouge havana night le toto loco le pulp le soleil club Je suis en Licence d'Info, 3e année, ça aide... Je veux 5 noms de boîtes de nuit à Montpellier C'est clair que ça aide. Et tu fais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Surtout de la programmation (C, C++, Java, XML, Qt), du système, un peu de réseau... et j'ai appris le PHP / SQL aussi cet été, site oblige. Mais bon on est HS là Je valide ta réponse même si c'est Souleil Club et non pas Soleil... A toi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Surtout de la programmation (C, C++, Java, XML, Qt), du système, un peu de réseau... et j'ai appris le PHP / SQL aussi cet été, site oblige. Mais bon on est HS là Je valide ta réponse même si c'est Souleil Club et non pas Soleil... A toi Désolé, lol, c'est vrai que j'aurais pu mieux faire. Donnez moi... 5 associations de supporters du PSG (lol, encore une fois le manque d'inspi, et je ne voulais pas tuer le topic). Sinon, je recupere ton post, $¢høL£š¥ dans le MyLife pour continuer d'en parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 les c******* les trouducs les beaufs les racistes les fachos (je vais encore me faire des amis moi) sinon, les boulogne boys, les tigris, euh les gavroches ou un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 les c******* les trouducs les beaufs les racistes les fachos (je vais encore me faire des amis moi) sinon, les boulogne boys, les tigris, euh les gavroches ou un truc comme ça Un peu de serieux, voyons Plus que 3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 les impuissants et les aveugles aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 a non, eux ils sont sur le terrain... bon sinon: boulogne boys tit fosi les amis du psg supras auteil gavroches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 tit fosi le jeu de mots mine de rien j'en avais 3, alors que je m'interesse pas du tout à ce club de m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Il t'en manque un Ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 euh cantotheking plutôt. rendons à cantotheking ce qui n'est pas à ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Ouai, désolé, c'est à lui que je pensais, lol. Je sais que toi t'es très... anti-PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 lui aussi, t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 boulogne boys tit fosi supras auteil gavroches +Lutèce Falco? et nan chui pas trop fan du PSG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 A toi Cantotheking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 je veux 5 parfums déo axe plus t'en met plus t'en as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Elle est pour moi celle là : Click Musk Unlimited Pulse Phoenix Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 jamais testé "click"... mais c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 c'est à toi Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 plus j'en met plus j'en ai je veux le nom de 5 belles actrices indiennes (Amrita Rao est exclue) Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Sharmila TAGORE, Aishwarya RAI, KAJOL, MADHURI DIXIT, GAURI KHAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'ai dit "belles" ... alors Gauri Khan c un peu juste, Tagore aussi mais bon j'accepte A toi ismail Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je veux 5 noms de joueurs de foot ayant été capitaine de l'équipe nationale du Maroc avant 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Driss Bamous Boujemaâ Benkhrif Ahmed Faras Badou Zaki Noureddine Naybet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Mouais, Alansmith.. à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 J'te laisse mon tour, chui pas trop inspiré là Ou si quelqu'un le veut, libre a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés