ManUforever Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 RVN10, RVN10, RVN10!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 j'aime me faire désirer bon je veut............mmmh.......disons.............pô fastoche.................. .......ah j'ai trouvé 5 races de Warhammer 40.000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Plus facile t'as pas ? Je sais pas orc ? elfe ? mamouth ? nain ? humain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Les Eldars ; Les Necrons ; Les Tau ; Les Hurds ; Les Chaos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Les Hurds ; Les Chaos je regrette mais le Chaos c'est vague.... et c'est quoi les Hurds ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Laisse tomber pour les hurds c'est moi qui debloque Les Orks ? Les Tyranides ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 CONGRATULATIONS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Donnez moi ... 5 systèmes de gestion de bases de données relationnelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oh non, le salop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est mon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 oh mon pauvre t'as envie de te non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben disons que ce que je fais au taf me donne effectivement envie de me pendre. Mais ce que je fais en dehors du taf avec ce que j'apprends au taf me fait vivre... Bien vivre on va même dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Access, Paradox, 4e Dimension, dBase, Omnis ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Access, Paradox, 4e Dimension, dBase, Omnis Pas mal... J'attendais des trucs plus connus lol, genre : SQLSERVER, MySQL, SyBase, DB2, Interbase... Mais les autres sont corrects aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bah attends je vais pas faire dans le simple et quand tu veux te suicider préviens-moi avant, je te suis Je veux... 5 équipes contre lesquelles Best a planté 3 buts (ou plus) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Benfica Lisbonne Southampton NewCastle Northampton Town West Ham United Et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Donnez moi... 5 protocoles réseau ... (facile). (Désolé j'ai pas l'inspi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 ca serait bien de mettre des trucs ou tout le monde peut participer autrement qu'en cherchant sur wiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Un peu de culture T'y es confronté à ce moment même de ce dont il est question là Mais si vraiment ça te saoule, je passe mon tour, vu que j'ai pas d'inspi là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 http, ftp, mms, tftp, htp ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ton cerveau ou google ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je suis en Licence d'Info, 3e année, ça aide... Je veux 5 noms de boîtes de nuit à Montpellier ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Je connais la villa rouge & havana night à Montpel Ya aussi le pulp je pense Après je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Ha c'était bien parti ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés