Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ashley Cole ? Mwai, ça fait ch*** d'avoir trouver en deux temps ... à toi ^^ t'as cru hein Ce n'est pas lui regarde le maillot d'henry et tu peux voir que cette année là, Cole était déjà parti chez les blues ... quand Cole était encore là bas, le sponsor c'était O2 Je remet l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 wé je n'y avais pas pensé :s Je dirais Denilson mais sans grande conviction... "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Nabil El Zhar ? (l'ancien Nîmois ) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Non ce n'est pas Nabil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Reyes ? He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Adebayor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 carragher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ZENDEN ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 ZENDEN ! Ouai, c'est bien lui A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Un peu difficile In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Aucune idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Si c'est trés difficile je change ou bien je donne un indice . In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Si c'est trés difficile je change ou bien je donne un indice . Patiente un peu et si tu vois qu'on ne trouve pas, donne un indice ou change d'images, mais pas tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigue42 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 joueur de bilbao? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Osasuna , mais il ne l'est plus. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Savo Milošević ? "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Savo Milošević ? Non ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Pablo García ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Pablo García ? non In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Air-Wayne Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Je pense qu'on est en mesure de demander un indice He scores (fu*kin') goals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Je pense qu'on est en mesure de demander un indice Il joue maintenant dans un grand club où il avait jouer avant Osasuna In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 il était en pret à Osasuna??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés