Aller au contenu

Jeu - Le footballeur mystère


Rooney

Messages recommandés

  • Réponses 15.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Pirlo :wub: :wub:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend moi comme j ai 16 ans ma memoire n est pas tres lointaine au niveau foot donc je pourais te dire que c est un Om psg le 13 de paris se fait agresser pour lacher la balle aux adversaires et on voit un defenseur qui apuie son gardien certainement donc je pense a un gardien cache mais le blem c est que je conais pas bien les anciens goal de l om donc je pense a

Henri stamboli mais j avais deja dit pascal olmetta donc tu n a pas dit si c est non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend moi comme j ai 16 ans ma memoire n est pas tres lointaine au niveau foot donc je pourais te dire que c est un Om psg le 13 de paris se fait agresser pour lacher la balle aux adversaires et on voit un defenseur qui apuie son gardien certainement donc je pense a un gardien cache mais le blem c est que je conais pas bien les anciens goal de l om donc je pense a

Henri stamboli mais j avais deja dit pascal olmetta donc tu n a pas dit si c est non

A 16 ans je connaissais déja des statistiques de 1930 et des images de 1966 à nos jours lol

 

Indice sur la manche de Déhu (au cas ou si certains ne savent pas qui est Fred Déhu, juste la seule confrontation à ce jour entre ces 2 équipes en Champions League

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...