Aller au contenu

Jeu - Le footballeur mystère


Rooney

Messages recommandés

  • Réponses 15.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Si ca vous derange pas je relance vue que veloso est pas venu au bout de 24 h

Assez facile

77208770vq8.jpg

Ps: je serais de retour sur le forum vers 12h50 pour valider les reponses si elles sont juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur ayant joué dans le championnat anglais, espagnol et italien. Avec à la clé une Coupe de la Ligue anglaise et Coupe du Roi.

 

 

c'est comme ça ce jeu -_-

tu dois relancer avec des photos, regarde la première page ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mec ici c est pas jeu conaissence foot ici tu dois poster une image d un joueur mais il doit etre dissimule par une ombre

exemple:

77208770vq8.jpg

Et surtout tout doit etre masque sa tete et son maillot on doit le reconaitre a sa silouhete et a l environement qui a autour du joueur je vois que tu es nouveau si t a pas compri regarde la premiere page du sujet et tu verra que c est explique

Maintenant pour relancer suis juste les instructions :lol: j espere que t as compri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...