Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai fait très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Gilardino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Inzaghi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 pirlo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Inzaghi? a toi Miguel... Veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Veloso.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Veloso.. il a encore deux heures, non? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Oui bien sur mais c'était un cas ou il avait oublié que je postais et non pour lui dire de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 La c'est fini donc quelqu'un peut relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 La c'est fini donc quelqu'un peut relancer ? Oui le délai est passé .... ben tu peux relancer si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Si ca vous derange pas je relance vue que veloso est pas venu au bout de 24 h Assez facile Ps: je serais de retour sur le forum vers 12h50 pour valider les reponses si elles sont juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Oups désoler j'ai pas eu trop le temps,tant mieux que Yazid12 est relancé. PS:CR7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Tevez? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Hargreaves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 non Rooneyno pas rooneyHargreaves ?non plusTevez?no, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Giggs??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 scholesy? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Giggs??? Bravo c est Ryan Giggs lors du match face a wigan Bon ben Slm7 a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Joueur ayant joué dans le championnat anglais, espagnol et italien. Avec à la clé une Coupe de la Ligue anglaise et Coupe du Roi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Joueur ayant joué dans le championnat anglais, espagnol et italien. Avec à la clé une Coupe de la Ligue anglaise et Coupe du Roi. c'est comme ça ce jeu tu dois relancer avec des photos, regarde la première page Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Non mec ici c est pas jeu conaissence foot ici tu dois poster une image d un joueur mais il doit etre dissimule par une ombre exemple: Et surtout tout doit etre masque sa tete et son maillot on doit le reconaitre a sa silouhete et a l environement qui a autour du joueur je vois que tu es nouveau si t a pas compri regarde la premiere page du sujet et tu verra que c est explique Maintenant pour relancer suis juste les instructions j espere que t as compri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slm7 Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 actuellement je n'ai pas le materiel necessaire pour pouvoir faire sa, vu que je suis au boulot, Mais jte laisse la main si tu ve bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 actuellement je n'ai pas le materiel necessaire pour pouvoir faire sa, vu que je suis au boulot, Mais jte laisse la main si tu ve bien. ok je relance dans quelques minutes Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Evitez des joueurs de manchester united lol Ou choisissez une époque plus ancienne ce serait plus intéressant je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés