BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 m. da costa Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oui j'avais fait facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 oui j'avais fait facile ouais facile pour nous (portugais) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 ouai c'est clair parce que la moi j'en aurai eu aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Valeri Bojinov? bien joué veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 bien joué veloso un peu en retard Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 désolé pour le retard j'était là jusqu'à 7h du matin après je suis aller me coucher et je me suis réveillé tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je sais pas si vous savez, mais j'ai déjà relancer Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je sais pas si vous savez, mais j'ai déjà relancer Oui j'ai vu mais je trouve pas de quel pays il est ! Drogba ? Ou alors c'est des Pays-Bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui j'ai vu mais je trouve pas de quel pays il est ! Drogba ? Ou alors c'est des Pays-Bas. drogba non c'est pas drogba oui c'est le Pays-Bas Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 drogba non c'est pas drogba oui c'est le Pays-Bas J'ai hésité avec la Cote D'ivoire Sneijder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 RVN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Robben ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Huntelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Van Persie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo93100 Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 babel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 seedorf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 babel oui à toi Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ali.t.5. Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 vas y relance bien joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Bien joué Ronaldo93100 à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Il va passer les fêtes pendant 10 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés