Ryan Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Smith ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ouais c'est Smith on voi super bien que c'est lui et c'est même écrit dans le nom du ficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Ptdrr alors là pire c***e que moi sa existe pas, je le saurai la prochaine fois!! Au moins comme je l'ai dit j'ai pas fait compliqué, hier mes yeux fermaient donc je me suis dépêché, c'est plus drôle de chercher de toute manière A ton tour Ryan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 mince je voulais pas gagner j'ai pas envie de retoucher une photo moi, à toi Rooney Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadia Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Mdrr tu voulais pas gagner mais tu donnes la bonne réponse!! Coup de chance ou quoi? N'empêche t'as raison c'est soulant de retoucher les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 mince je voulais pas gagner j'ai pas envie de retoucher une photo moi, à toi Rooney ok je fais à ta place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Carroll? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 c'etait facile, c'est le but casquette qu'il encaisse contre Tottenham non ? le but que l'arbitre n'a pas vu, il était le seul dans le stade dans ce cas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 C'est clair, celle-là y avait pas plus simple ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Je sais qu'elle était simple mais j'avais envie de la mettre c'est pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 CR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 C. Ronaldo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 ericantona l'a cité avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 petit malin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai mis ça parce que je sais trés bien qu'il y'a quelques filous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Oui je sais mais cela faisait quelques minutes que j'étais sur le topic avant que quelqu'un aie proposé quelque chose. Mais pour que le topic se met à jour soit il faut poster ou sortire du topic et c'est quand j'ai posté que je m'en suis apperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Fletch? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Giggs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL-Soultani Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Scholes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 J. Cole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés