Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon ben si c'est lui, relance ManUnited070 ! Mais attend peut etre la confirmation de fréKOdinG!!!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bon ben si c'est lui, relance ManUnited070 ! Mais attend peut etre la confirmation de fréKOdinG!!!!. http://images.google.co.ma/images?q=franco...a=N&ndsp=18 c'est bien lui mais on attend In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Trop Fort Trop Fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 on attend la confirmation de frekoding en espèrant qu'elle va bientot arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 on attend la confirmation de frekoding en espèrant qu'elle va bientot arriver C'est un garçon, pas une fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est un garçon, pas une fille c pas par rapport a une fille ou un garçon c'est la confirmation je pense c'est bien Baresi donc c a mon tour je commencerai le jeu vers 23h30 car je v matté American Gangster sinon jouer entre vous exusez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 c pas par rapport a une fille ou un garçon c'est la confirmation je pense c'est bien Baresi donc c a mon tour je commencerai le jeu vers 23h30 car je v matté American Gangster sinon jouer entre vous exusez moi Pour moi c'est ok je vais aller regarder la télé In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 C'est un garçon, pas une fille non je veux dire que j'espère la confirmation va bientot arriver met la comme on a trouvé l'image on peut relancer sans son accord non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 non je veux dire que j'espère la confirmation va bientot arriver met la comme on a trouvé l'image on peut relancer sans son accord non Ah ok d'accord, j'avais mal compris. I'm sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 non pas grave ca arrive mais là celui qui doit relancer n'est même pas là on attend donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 c pas par rapport a une fille ou un garçon c'est la confirmation je pense c'est bien Baresi donc c a mon tour je commencerai le jeu vers 23h30 car je v matté American Gangster sinon jouer entre vous exusez moi c'est bon c'était franco baresi "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 Bien joué ManUnited070 et à 23h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Toujours pas relancé ? Pourtant il a dit qu'il relançait vers 23h30 hier. Tant pis, on l'attend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je suit la exusez moi !!!!! JAI La foto du joueur mystere mais jarrive pas a la mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 je suit la exusez moi !!!!! JAI La foto du joueur mystere mais jarrive pas a la mettre Va sur http://www.imageshack.us/ et mets ton image puis mets le lien sur le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 et espèrons que l'image ne sera pas trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 va sur le site qu'il ta donné wazza 10 : 1/ parcourir puis tu mets ton image modifié 2/ click sur host it 3/ copie le lien (forum 1) dans ton post et envoie!! You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ji comprend rien je passe mon tour vas y Wazza_10 pren ma place je met le lien et il me dise désolé les IMG on peu pas les mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 ji comprend rien je passe mon tour vas y Wazza_10 pren ma place je met le lien et il me dise désolé les IMG on peu pas les mettre Je vais te la mettre ta photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 merci voila c parti loule merci Wazza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 merci voila c parti loule merci Wazza De rien Je dirais .... Tevez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Riquelme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 oui bravo lol a toi cété facile ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisher0218 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 On connait pas l'équipe donc c'est plus dur Je dirai Samuel Walter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés