BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 zidane Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Oulà yavais Ribéry avant Giuly sur ton premier post? Sinon oui c'est pas ribéry mais c'est Giuly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 oui en premier j'avais ecrit ribery mais apres j'ai vu le ballon et c'etait un ballon de l'euro 2004!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ok mais j'avais répondu non pour Ribéry. Mickael essien? Lol, bon la prochaine fois tu changeras le nom de ton image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 lol a toi! tricheur Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 C'est pas de la triche, je voulais enregistrer l'image dans mon pc, je vois "Essien" sur le titre de la photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 veron Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Mouarf, gg, à Toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon je connais la réponse elle est encore dans ton titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 non non je l'ai modifie!!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 je le vois toujours. c'est liedson... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 non Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Lool t'as modifier le nom en en mettant un autre... Rah sale gosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 ben oui la c'est moi qui t'ai eu c'est un portugais! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Lool t'as modifier le nom en en mettant un autre... Rah sale gosse ! En plus Liedson n'est pas un blanc, c'est un métisse bizare! Moi je dirais Caneira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 oui c'est bien caneira! desole pour le retard Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Evra? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Ptit Louis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 evans Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Eagles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 heinze Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés