Aller au contenu

Jeu - Le footballeur mystère


Rooney

Messages recommandés

  • Réponses 15.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ce serait mieux de proposer des tofs avec des indices autre que le club du mec...

Parce que la on te sort tout les joueurs de l'equipe, sans aucun effort de recherche, et aucun interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait mieux de proposer des tofs avec des indices autre que le club du mec...

Parce que la on te sort tout les joueurs de l'equipe, sans aucun effort de recherche, et aucun interet

ca va etre dur il ne joue plus dans ce club, et quand on me propose lennon c'est vraiment qu'il ne sait pas quel est ce club lol

Je sais ce que je fais, theo lucius c'était pas simple ;) et d'ailleurs je n'ai pas mentionné de nom de club RVN!!! :o

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va etre dur il ne joue plus dans ce club, et quand on me propose lennon c'est vraiment qu'il ne sait pas quel est ce club lol

Je sais ce que je fais, theo lucius c'était pas simple ;) et d'ailleurs je n'ai pas mentionné de nom de club RVN!!! :o

 

T'as pas compris ce que je voulais te dire :

- la tu nous propose un mec, qui en plus ne fait pus partie de ce club...c'est encore plus vague

C'est mieux de choisir une tof presentant d'autres indices (stade, adversaires, pub...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris ce que je voulais te dire :

- la tu nous propose un mec, qui en plus ne fait pus partie de ce club...c'est encore plus vague

C'est mieux de choisir une tof presentant d'autres indices (stade, adversaires, pub...)

ok je vois ou tu veux en venir lol tiens pour ton plaisir :D

zzzzzzzzzzzzzersj9.jpg

ca te va comme indice? :D et cela en est un

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué :rolleyes:

 

Je vous demande juste, afin de privilegier un certain interet au jeu, de choisir une photo ou des indices apparaissent

Si on ne voit que le maillot du type, on va sortir toute l'equipe, juste à temps pour trouver le mec en question...ca n'a pas grand interet de taper au pif

 

C'est bien de laisser au moins, un adversaire par exemple, qu'on situe un peu mieux le match en question, et pas juste choisir un plan simple du footballeur

Il faut essayer de privilegier une action de jeu, pas une photo d'un mec seul, en train de marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...