Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 t aimes bien embeter le monde toi ein mdr Mais non ne t'en fais pas c'est un joueur connu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 lennon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ce serait mieux de proposer des tofs avec des indices autre que le club du mec... Parce que la on te sort tout les joueurs de l'equipe, sans aucun effort de recherche, et aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Ce serait mieux de proposer des tofs avec des indices autre que le club du mec... Parce que la on te sort tout les joueurs de l'equipe, sans aucun effort de recherche, et aucun interet ca va etre dur il ne joue plus dans ce club, et quand on me propose lennon c'est vraiment qu'il ne sait pas quel est ce club lol Je sais ce que je fais, theo lucius c'était pas simple et d'ailleurs je n'ai pas mentionné de nom de club RVN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ca va etre dur il ne joue plus dans ce club, et quand on me propose lennon c'est vraiment qu'il ne sait pas quel est ce club lol Je sais ce que je fais, theo lucius c'était pas simple et d'ailleurs je n'ai pas mentionné de nom de club RVN!!! T'as pas compris ce que je voulais te dire : - la tu nous propose un mec, qui en plus ne fait pus partie de ce club...c'est encore plus vague C'est mieux de choisir une tof presentant d'autres indices (stade, adversaires, pub...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 T'as pas compris ce que je voulais te dire : - la tu nous propose un mec, qui en plus ne fait pus partie de ce club...c'est encore plus vague C'est mieux de choisir une tof presentant d'autres indices (stade, adversaires, pub...) ok je vois ou tu veux en venir lol tiens pour ton plaisir ca te va comme indice? et cela en est un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 je suis mort de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 je suis mort de rire bref ce n'est pas grave, je ne vois pas ou tu veux en venir, mon joueur c'était fabrizio ravanelli (plume blanche) si quelqu'un veut relancer, je laisse les critiques aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 C'est pas compliqué Je vous demande juste, afin de privilegier un certain interet au jeu, de choisir une photo ou des indices apparaissent Si on ne voit que le maillot du type, on va sortir toute l'equipe, juste à temps pour trouver le mec en question...ca n'a pas grand interet de taper au pif C'est bien de laisser au moins, un adversaire par exemple, qu'on situe un peu mieux le match en question, et pas juste choisir un plan simple du footballeur Il faut essayer de privilegier une action de jeu, pas une photo d'un mec seul, en train de marcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 On jou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 bah que quelqu'un relance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bah je relance alors, ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 merci Jin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Voilà, bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Hargreaves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 No Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 ah non je suis bête, j'avais pas vu le drapeau argentin au fond euh, Batistuta ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Bien vu mais c'est pas lui, mais bon, tu ne nous apprend rien en disant :"jsuis bete" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks007 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Aimar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ortega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Ta trouvé Rooney! à toi maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés