ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 non c'est pas Cissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 carrasso (cf les cahiers du football !!) bien vu ericantona 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 t'as cherché ou quoi ? à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Carrasso tu parle a un fidele du diaporama la pu****, ca m'apprendra a ecrire une phrase a la con. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 t'as cherché ou quoi ? à toi non je m'en souvenais ! Le petit commentaire avec était terrible, il se foutait de la gueule de je sais plus quel attaquant vas-y Seven_Red je te laisse ma place 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Oh chic!Merci mille fois! J'awiiiive Voila: Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Larsson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Larsson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Nan Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Elmander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 nen Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Rosenberg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Rosenberg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Wilhemsson (AS Roma) ?? c'est quoi cette transmission de pensée Sub7 et ericantona, 2 fois Larsson, 2 fois Rosenberg en même temps 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 je sais pas mais je vais aller me tirer une balle de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est une honte ! Penser comme lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 nin et nun Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Zlatan? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 non Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Kallstrom ? 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Edman http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninja Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 C'est pas une fille par hasard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Non et non Ben jvoulai mettre une fille au debut, mais je savai pas si c'etait toléré , donc non. Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Ljumberg? Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Jonson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés