Thomas7 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Reina? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 JAASKELAINEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Dudeck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 non ce n'est pas Dudek "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 donne un indice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Ce joueur est à la retraite "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Schmeichel? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Seaman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Déjà proposé (non) Rappel de l'image : "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Lama? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Van Der Gouw ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Non au 2 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Bosnich ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 non "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxp Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Encore un ptit indice !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Ouais je crois que ça s'impose... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Joueur à la retraite, il est de nationalité écossaise Rappel de l'image : "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Goram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Jim Leighton? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Oui c'est bien Andy Goram ( ancien gardien de United qui a joué seulement 4 matchs ), à toi tu l'as mérité "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 voilà, j'ai même pas laisser la couleur de ses crampons pour vous dire Un indice tout de suite parce que sinan on va y passer des heures... Un latéral droit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Bardsley? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés