Alibi² Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 maloney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 malocul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 non pour tous; je pensais pas qu'elle serait aussi compliquée, c'est un de mes joueurs préférés au Celtic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Beattie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Naylor ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 non encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Perrier-Doumbé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Hartley ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 t'es sûr que c'est pas Kenny Miller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ouais Celui qui a dit Miller il peut relancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 aaaah bravo ! gougnafier ! fiefé menteur, et paltoquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ah bravo Rio&Roo c'est à jin93 de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 J'ai envie de te jeter des pierres, des cailloux, des rochers, des ronces, des orties... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 :blush: je ne sais quoi vous dire... Mille excuses, je ne l'avais pas vu ! vraiment désolé Jin93, à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Ouais c'est ça, on peut pas tromper mille fois une personnes mais une personne mille fois...Non, une fois mille personnes. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ba oui je vous ai tous trompé une fois ! non franchement sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Jin93 n'oubli pas de relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 bon je relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Trezebarre? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 ça sent le Zlatan (crampons, taille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Bojinov ? "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Zebinaaaaaaa !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ça sent le Zlatan (crampons, taille) tu as du flair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés