Aller au contenu

Jeu - Le footballeur mystère


Rooney

Messages recommandés

  • Réponses 15.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité zakaria.saga
Mdr ! j'te préviens, au bout de la 17ème fois, ce sera plus marrant !!

 

Kuyt !?

 

Pdr

 

Ps : Quel marrant ce Bobby Charlton ! :lol:

 

+ 1 :D

 

Xabi alonso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh sa va je l'ai fais que 2 fois (dont 1 fois involontairement xD) non aucune bonne réponse (prend en de la graine ronaldo93100 :P) pour vous aider encore un tout petit peu ce n'est pas un joueur du big four.

Car après les Mancuniens, vous commencez à me cités les joueurs de Liverpool donc avant que vous ne commenciez à me cité des joueurs d'Arsenal, je préfére vous donnez cette indice :D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh sa va je l'ai fais que 2 fois (dont 1 fois involontairement xD) non aucune bonne réponse (prend en de la graine ronaldo93100 :P) pour vous aider encore un tout petit peu ce n'est pas un joueur du big four.

Car après les Mancuniens, vous commencez à me cités les joueurs de Liverpool donc avant que vous ne commenciez à me cité des joueurs d'Arsenal, je préfére vous donnez cette indice :D

c'est noté :P

 

je dirais Bentley?

img-204045q6tzq.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala c'est vraiment difficile :wacko:

 

Ashley Young

 

C'est le but du jeu :P non ce n'est pas lui

malbranque

Non plus

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non à ce rythme là vous allez faire tout les joueurs :P

Je donnerais un autre indice plus tard :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce n'est pas un joueur de Derby County pasque perso je ne les connais pas tous!!! :)

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ce n'est pas un joueur de Derby County pasque perso je ne les connais pas tous!!! :)

 

Non lol, je vais vous donner un tout petit indice histoire que vous recadriez vos efforts ^^

Ce joueur ne joue ni à Manchester United, ni à Chelsea, ni à Arsenal, ni à Liverpool, ni à Reading, ni à Birmingham, ni à Derby et il évolue dans une équipe de PL.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...