Aller au contenu

Joueur de l'Ann�de la FIFA 2006


Scholesy

Joueur de l'Année de la FIFA  

36 membres ont voté

  1. 1. Qui sera élu parmi les joueurs proposés? Merci de justifier votre vote.

    • Fabio Cannavaro (Juve - Real / Italie) : 2.30
      8
    • Ronaldinho (Barça / Brésil) : 6.00
      5
    • Andrea Pirlo (Milan AC / Italie) : 8.50
      5
    • Miroslav Klose (Werder Brême / Allemagne) : 10.00
      3
    • Gianluigi Buffon (Juve / Italie) : 10.00
      5
    • Zinedine Zidane (Real / France) : 10.00
      3
    • Thierry Henry (Arsenal / France) : 12.00
      3
    • Gianluca Zambrotta (Juve - Barça / Italie) : 15.00
      0
    • Steven Gerrard (Liverpool / Angleterre) : 20.00
      1
    • Samuel Eto'o (Barça / Cameroun) : 40.00
      0
    • Kakà (Milan AC / Brésil) : 50.00
      0
    • Autre (préciser)
      3


Messages recommandés

:D il a volé tout le monde lui ! Il a toute mon admiration ce mec :D

 

 

:D:D:D

juste par carew il c'est fait balade alor j'imagine meme pas se que sa serait par manchester

(giggs,rooney,ronado il serait capable de cauchmarder!!!!!!) :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

O'Shea joueur de l'année 2007? Tout est possible!

C'est comme la Star Ac en gros, ils connaissent le nom du vainqueur avant même l'élection...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane, le vrai joueur FIFA?

Marca annonce que Zinédine Zidane serait en fait le vainqueur de l'élection du joueur FIFA de l'année devant Fabio Cannavaro et qu'il y aurait eu une erreur dans le décompte des votes. Information à prendre plus qu'au conditionnel puisqu'en Espagne, le 28 décembre correspond à notre 1er avril...

 

source : eurosport.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane, le vrai joueur FIFA?

Marca annonce que Zinédine Zidane serait en fait le vainqueur de l'élection du joueur FIFA de l'année devant Fabio Cannavaro et qu'il y aurait eu une erreur dans le décompte des votes. Information à prendre plus qu'au conditionnel puisqu'en Espagne, le 28 décembre correspond à notre 1er avril...

 

source : eurosport.fr

 

je pansse pas que à se niveau il font des faute quan meme!

mais c'est ont jamais?? <_<

moi j'aurais preferer vu sa coup du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fifa a affirmé que apres avoir recompter les votes il n'yavait aucune erreur et que le prix du meilleur joueur de l'anné 2006 revenait a fabio cannavaro

Dommage que c'etait que des histoire ce que a a di le journal espagnol Marca sinon sa aurait ete zidane

 

domage car canavaro ne le merite vraiment pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fifa a affirmé que apres avoir recompter les votes il n'yavait aucune erreur et que le prix du meilleur joueur de l'anné 2006 revenait a fabio cannavaro

Dommage que c'etait que des histoire ce que a a di le journal espagnol Marca sinon sa aurait ete zidane

 

domage car canavaro ne le merite vraiment pas....

C'est vrai cannavaro ne le mérité pas du tous!!alors que des joueurs comme zidane ou henry qui ont fait encore une fois une superbe saison sont pas récompensé

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si Zidane le méritait...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si Zidane le méritait...

en tout cas il le merite peut etre plus que canavaro et surtout si on se base sur la coupe du monde sa aurait ete lui sa c'est sur parceque a part son " coup de boule " il a fait une coupe du monde exemplaire et il a pas fait une mauvaise saison avec le real de madrid non plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
eh vous n'allez pas vous mettre a suporter un gunner.et en plus si canavaro l'a remporté c'est qu'il le merite.

 

:pendu:

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh vous n'allez pas vous mettre a suporter un gunner.et en plus si canavaro l'a remporté c'est qu'il le merite.

 

:burp::suicide: C'est pas possible que tu puisses penser un truc pareil et je suis tout à fait d'accord avec kevinoi...Et à cause de l'élection de Carravano le ballon d'or ainsi que le joueur Fifa ont perdu toute crédibilité pour moi

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment qu'ils ont perdu toute crédibilité pour moi :P en tout cas celui de la FIFA.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je verrais plutot ces prix comme ayant des raisons "politiques": après le scandale du calcio fallait faire passer la pilule parce qu'ils ont gagnés, de plus Cannavaro est un bon joueur (même si Buffon/Grosso/Pirlo ont fait une bien meilleure coupe du monde) donc ça me parait logique compte tenu du contexte. la Fifa a voulu suivre le Ballon d'or car sinon ça faisait un truc à la Maradona, et donc scandale et indignation italienne.

 

La FIFA n'a jamais été objective (le cas Maradona est un exemple)

 

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle:

Le titre de meilleur joueur de tous les temps aurait du échouer (avec raison ;)) à Maradona car les votes en avaient décidé ainsi, mais la FIFA, car Maradona est politiquement incorrect, a decerné un second prix à Pelé en disant que c'est le vrai numéro 1.

Maradona s'est barré avant la fin et depuis elle a perdu pas mal de crédibilité la FIFA.

 

Surtout qu'ils ont fait exprès que l'Argentine n'ait pas pu gagner le mondial 90 (voir les déclarations de l'arbitre et le match volé des allemands...)

 

Je me suis un peu étendu mais j'avais envie de dire ce que je pensais de la FIFA.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas plutôt l'inverse? Il me semblait que la FIFA avait donné le 1er titre à Pelé, et pour éviter le mécontentement de Diego, ils avaient refait un décompte avec les voix du Net et donné un 2ème titre à Maradona... Et puis en même temps, Pelé a toujours bien leché le c** de la FIFA et de Blatter, donc rien d'étonnant.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi ca aurait etait Henry il a quand meme eu deux finales meme si je l'aime aps trop c'est un bon joueur et il meriterais une recompense quand meme !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue 7CR7 :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...