Aller au contenu

Joueur de l'Ann�de la FIFA 2006


Scholesy

Joueur de l'Année de la FIFA  

36 membres ont voté

  1. 1. Qui sera élu parmi les joueurs proposés? Merci de justifier votre vote.

    • Fabio Cannavaro (Juve - Real / Italie) : 2.30
      8
    • Ronaldinho (Barça / Brésil) : 6.00
      5
    • Andrea Pirlo (Milan AC / Italie) : 8.50
      5
    • Miroslav Klose (Werder Brême / Allemagne) : 10.00
      3
    • Gianluigi Buffon (Juve / Italie) : 10.00
      5
    • Zinedine Zidane (Real / France) : 10.00
      3
    • Thierry Henry (Arsenal / France) : 12.00
      3
    • Gianluca Zambrotta (Juve - Barça / Italie) : 15.00
      0
    • Steven Gerrard (Liverpool / Angleterre) : 20.00
      1
    • Samuel Eto'o (Barça / Cameroun) : 40.00
      0
    • Kakà (Milan AC / Brésil) : 50.00
      0
    • Autre (préciser)
      3


Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai vote Buffon, sans lui, l'Italie ne se serait meme pas issée en demi finale de la CdM

- J'ai vu trois cache-poussière tout à l'heure, ils attendaient un train. Y avait trois hommes à l'intérieur des cache-poussière...

- Alors ?

- A l'intérieur des hommes, y avait trois balles.

Once upon a time in the West

 

[signature trop grande]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Pirlo. C'est le maître à jouer de l'Italie, championne du monde, après les résultats du Milan AC risquent de l'handicaper par rapport à d'autres joueurs. (Et puis je l'aime bien en plus :))

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Trophée Fifa: Henry pas nominé

 

Thierry Henry ne figure pas dans la liste des trois nominés pour le joueur Fifa de l'année désigné par les sélectionneurs et les capitaines de chaque formation nationale. Les trois joueurs retenus sont le Brésilien Ronaldinho, le Français Zinédine Zidane et l'Italien Fabio Cannavaro, déjà élu Ballon d'Or. L'Américaine Kristine Lilly, l'Allemande Renate Lingor et la Brésilienne Marta se dispusteront elles, le prix de la joueuse de l'année. La remise des prix aura lieu à Zurich le 18 décembre prochain.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout étonnée qu'Henry ne soit pas nominé....Quant aux trois nominés, Ronnie,Zizou et Carravano(son nouveau surnom :D ), il mérite d'être nominé parce qu'ils ont fait une très bonne saison CDM compris sauf pour Ronnie mais avec tout ce qu'il a fait pour le Barça la saison dernière il est pardonné de ne pas avoir été bon à la coupe du monde surtout que Parreira c'est un sélectionneur de m**** <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout étonnée qu'Henry ne soit pas nominé....Quant aux trois nominés, Ronnie,Zizou et Carravano(son nouveau surnom :D ), il mérite d'être nominé parce qu'ils ont fait une très bonne saison CDM compris sauf pour Ronnie mais avec tout ce qu'il a fait pour le Barça la saison dernière il est pardonné de ne pas avoir été bon à la coupe du monde surtout que Parreira c'est un sélectionneur de m**** <_<

Bah Henry il a joué les 2 plus grandes finales et il a fait une saison tout aussi égalable a celle de Ronnie qui lui a c**é sa CM donc ça parait étrange quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'as raison...Comme j'aime beaucoup Ronnie donc je suis pas très objective...Mais en étant objective t'as tout à fait raison...Henry mérite d'être parmi les 3 nominés d'ailleurs je n'ai pas dit le contraire j'ai juste dit que je n'étais pas étonnée...Et c'est vrai,je c'est pas pourquoi mais que ce soit les journalites pour le ballon d'or ou les sélectionneurs pour le classement Fifa il a toujours eu du mal...Je sais pas ce qu'ils ont contre lui

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au depart j'ai voté Buffon mais je vois que la Fifa ne pense pas comme moi .

Des 3 nominés j'elimine deja Cannavaro , et puis je sais pas trop Ronnie a fait une bonne saison mais une CdM a c**é et Zizou le contraire .... -_-

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on regarde ben ... certe le bresil s'est fait sortir, certe la France est allé en finale ... mais en regardant de pres, Henry a pas fait une grande coupe du monde, il en a fait une potable mais alors que l'on attendait qu'il porte la France, c'est surtout Ribery durant les poules et Zidane a partir des 8e qui ont poussé les bleues vers le haut moi Henry je me souviens de 2 choses dans sa coupe du monde : son but face au Bresil sur une cagade de Roberto Carlos qui le couvre et ses 80 hors jeux par match ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ronaldinho meilleur joueur FIFA?

Alors qu'il est actuellement au Japon avec le Barça pour la Coupe du monde des clubs, Ronaldinho a confirmé sa présence au Gala FIFA le 18 décembre. Cette information donne de la consistance à la rumeur qui veut que le Brésilien remporte le trophée du meilleur joueur, coiffant Zidane et Cannavaro.

 

eurosport.fr

 

J'aimerai bien que Ronnie remporte encore le trophée cette année :)

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Joueur FIFA de l'année : Cannavaro sacré

Déjà élu Ballon d'Or France Football, le défenseur italien Fabio Cannavaro a été élu joueur de l'année par la FIFA. Le vote des sélectionneurs et capitaines de toutes les équipes nationales a été dévoilé lundi soir à l'Opéra de Zurich. Le défenseur champion du monde arrive en tête devant Zinedine Zidane, déjà trois fois recompensé (1998, 2000, 2003) et Ronaldinho, élu en 2004 et 2005.

l'équipe.fr

 

 

<_< quand on fait une connerie on la fait jusqu'au bout pas vrai...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un trophée volé de plus, un... :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff c'est n'importe quoi...Carravano élu meilleur joueur Fifa...Après le ballon d'or voilà qu'il gagne encore un trophée...Tout comme le ballon d'or il le mérite pas... <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canavarro joueur FIFA, laissez moi rire :D

Quand on voit ses prestations, on va juste voire les deux dernieres : Espanyol Barcelone : un carton rouge

Recrativo Huelva : Deux fautes qui vallent deux buts..

Si c'est ca le meilleur joueur fifa de l'année, ca me donne une idée des autres ;)

Donc c'est peut être magouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...