mandevils Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Valencia ? Pourquoi ? Je sais pas mais je trouve qu'il apporte pas grand chose sur sont coté,rarement de décalage,et puis il centre a l'aveugle.bref je trouve que c'est trop stéréotype. pour giggs je trouve qu'il gâche trop les action construite avec des mauvaise passe.il sen pas le jeu je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Notre defense et surtout carrick ne mettent jamais du rythme et puis vaelncia il est gentil mais voila koi il apporte rien sur ce match.giggs ne peu plus rien faire sur n coté ! vaut mieux le mettre dans l'axe Valencia percute énormément, je ne vois pas ce que l'on peut vraiment lui reprocher. Et en prime une passe décisive Modifié le 21 novembre 2009 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Super Premiere mi temps concretiser par ce "But" venu d'ailleur de Darren =O ! Comment notre millieu de terrain a Asphisqué Everton ! Un 2eme but de Wayne dans les 10 premieres minutes de la 2.M.T ! C'Mooooon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 (modifié) Le truc c'est qu'à United nous n'étions plus habitué à jouer avec un vrai ailier donc on a l'impression que Valencia ne fou rien lol alors que même si son style de jeu est d'un ennui à crever, il est encore une fois décisif avec son excellente tête en retrait sur un centre d'Evra, qui arrive sur Fletcher et celui-ci d'une demi-volée magnifiquement imparable marque THE but !! Dans ce genre de match, Berbatov se régalerait !! Sinon j'adore la manière dont joue Rooney même s'il joue d'avantage comme un milieu offensif qu'un attaquant... Tactiquement hormis à la 16ième minute où il a fallut un super tacle de Brown pour empêcher Saha de filer seul au but, United a complètement asphyxié () Everton ! Nous devrions logiquement nous imposer et prendre les 3 points sans encaisser le moindre but, chose qui serait parfaite ! Modifié le 21 novembre 2009 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Valencia percute énormément, je ne vois pas ce que l'on peut vraiment lui reprocher. Et en prime une passe décisive Exactement. Il fait son travail et lève la tête avant de centrer...Et ça combien bien entre lui et Rafael. Je vois pas non plus ce qu'on peut lui reprocher. C'est une bonne première mi temps de l'équipe globalement. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Chuuuuut On a rien vu J'espere que Obertan va rentrée en seconde periode ! United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Tres bon match de Rooney et Owen par contre...... aller j'espere voir une 2eme mi-temps avec d'autres buts Dans ce genre de match, Berbatov se régalerait !! en meme temps Berba il est jamais la quand on a le plus besoin de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai raté le début de match , qui est sur le banc pour "remplacer" S.A.F ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Tres bon match de Rooney et Owen par contre...... aller j'espere voir une 2eme mi-temps avec d'autres buts +1. Les décrochages de Rooney sont particulièrement brillants, et le style de jeu de Owen gène considérablement la charnière centrale de Everton. En plus, les deux se cherchent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Valencia percute énormément, je ne vois pas ce que l'on peut vraiment lui reprocher. Et en prime une passe décisive Tout à fait d'accord. Il a réalisé de jolies chose: des dribbles, des passes et des duels remportés. Par contre, ce Rafael devra vraiment arrêter de danser le xaxado avec Scholesy. Il semble apprécier évoluer sous le risque d'une suspension. La grosse satisfaction je trouve, c'est le match de Rooney. Il a toujours quelques manqués, mais il s'est montré assez créatif et impliqué. Davantage que lors de ses derniers matchs. Faudra se méfier si Everton décide de jouer moins bas, mais on tient le bon bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai raté le début de match , qui est sur le banc pour "remplacer" S.A.F ? un certain SAF je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joug248 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 valencia et giggs ca commence a m"enervé Je ne sais pas ce qu'ont certains du forum contre Valencia. Dans ce match-ci, il multiplie les offensives et les débordements sur le côté droit aidé du jeune brésilien Rafael. Pareil de l'autre côté avec Evra. Je tiens juste à souligner que Evra est l'auteur du centre qui conclue au but mais que Valencia remet de la tête en direction de Fletch! Je ne sais pas ce que vous avez contre Valencia qui est juste phénoménale en ce début de saison. Soyez un peu plus indulgent même si il fait souvent les mêmes débordements et les mêmes frappes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Faudrait qu'on pose le pied sur le ballon. Le jeu commence à se débrider, et on n'est vraiment pas à l'abri d'une égalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 non giggs c'est vraiment pas ca koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je comprends pas, on sort rafael et c'est scholes qui entre? Fletch back droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je comprends pas, on sort rafael et c'est scholes qui entre? Fletch back droit? En effet je me posais la même question.... Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 superbe vut de carrick ! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 owen!!! dommage quel e défenseur revient bien Carrick!!!!!!!!!!! les milieu sont à l'honneur aujourd'hui^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 L'avantage de Giggs, c'est que même mauvais, il nous transcende. Encore une assist pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Carrick tranquille et ça fait 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 l'homme le moins brillant ce soir qui marque lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Que nos milieux s'investissent davantage offensivement ? C'est chose faite. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 Je tiens a signaler qu'il marque une nouvelle fois du Gauche United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 C'est quoi cette m****, carton jaune juste parce qu'il la dévie en aile de pigeon YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager Posté(e) le 21 novembre 2009 valencia !!!!!!!!! superbe action de scholes au passage, nos milieu font vraiment le show ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés