Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainement du 6 novembre 2009


I LOVE MAN UTD

Messages recommandés

merci I LOVE MAN UTD :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gabriel avec le chasuble vert sa veut peut etre rien dire mais peut etre que fergie le fera jouer titulaire

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gabriel avec le chasuble vert sa veut peut etre rien dire mais peut etre que fergie le fera jouer titulaire

Trop marrant la grosseur des jambes d'OBERTAN de vrais baguettes lol , vivement le salle de muscu !!!!!!

 

merci pour ces belles photos.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos !!

 

comment sa ce fait que park s'entraine ? il a pa le genou gonflé ??

The Sky is The Limit

J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands.

man-u-bar.gif

Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gabriel avec le chasuble vert sa veut peut etre rien dire mais peut etre que fergie le fera jouer titulaire

LOL le chasuble dans la main ca veut juste dire que c'est le "toreau" rien de plus ...

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...