ericantona Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 accordé, mais il entrainera ses joueurs à te mettre le palet (c'est un palet le truc du clurling ?) dans ton c.. je souhaite savoir ce qu'il y a on the dark side of the moon ah tu m'as devancé display Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Reformule ton post ... Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 accordé, mais ça sera le tien je souhaite savoir ce qu'il y a on the dark side of the moon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 accordé, mais il entrainera ses joueurs à te mettre le palet (c'est un palet le truc du clurling ?) dans ton c.. mmh ca me dérangerait pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accordé mais tu y passera le restant de tes jours je souhaite que John Lennon nous revienne Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accordé mais il se recyclera dans le Rap je souhaite que Drucker arrête toute activitée professionelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accordé, mais ce sera à toi de le remplacer dans toutes ses émissions je souhaite faire du grand 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Accordé mais il y aura une panne en plein looping Je souhaite quitter la ville de m**** dans laquelle je vis (c'est pas Paris, c'est en banlieue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accordé, mais ça sera pour aller vivre à Brest, Guéret, ou Roubaix je souhaite faire le Canigou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 15 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accordé mais faudra m'expliquer ce que c'est, et crois moi je ne suis pas une lumière je souhaite avoir tout les DVD que je veux a l'oeil Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 (c'est une montagne des Pyrénées) accordé, mais à force de les recevoir dans les yeux (puisque tu les veux à l'oeil on va te les envoyer dans l'oeil) tu vas devenir borgne je souhaite gouter au saké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accordé mais tu aimeras tellement ca, que tu finira à demi mort dans un trottoir je souhaite faire du saut en parachute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accordé mais il s'ouvrira pas je souhaite être là quand tu aterriras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accordé mais j'atterirai sur ta tête je souhaite remporter la palme d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accorde mais elle sera casse je souhaite jouer a manchester united http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Accordé mais ce sera pour jouer au jardinier. Je souhaite que personne ne puisse répondre à mon souhait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accordé donc je ne réponds pas je souhaite avoir enfin un pc digne de ce nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accorde mais tu poura plus fair de souhait je souhaite donne un coup de boule a materazi http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accordé RVN10, mais ça sera Robert Hue qui reviendra le diriger je souhaite que les anglais doivent parler français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 pas mal ericantona accordé mais les francais devront parler anglais je souhaite que VDS marque 6 buts à Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accorde mais on va prendre 7 je souhaite de fair une passe dessicive a rooney pour un retourner http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accordé mais tu jouera dans l'equipe adverse je souhaite que Mike Patton prenne la place de president à Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Accordé mais ce sera pour une défaite contre Sheffield Je souhaite régner sur l'Univers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 accorde mais je regnerer sur toi je souhaite que cantona rejoue a manchester http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Accordé mais pour l'équipe de beach soccer Je souhaite Beckham revienne en sélection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés