Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

accordé mais du coup tu seras un tel bourrin que tout le monde se demandera quel sport tu pratiques

 

je souhaite que le l'Iran mette au point une bombe nucléaire et qu'un stagiaire s'accoude involontairement sur le bouton de mise à feu, et que Stamford Bridge soit réduit à néant suite à cette malencontreuse histoire

 

Accordé mais Old Trafford explosera par la meme occasion avec tout les joueurs de l'equipe de MU :'( !

 

Je souhaite que ma mere se trompe plus de paquet Prince et prenne plus les degueulasses au lait et chocolat quand elle va au supermarché !

 

PS: Pour Scholesy: Oué c'est du vecu de la semaine meme ! Mdr

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Accordé mais ca sera le dernier but de sa vie a Manchester apres une gastro enterite aigu qui mettra fin a sa carriere !

 

Je souhaite trouver le pu**** de programme de Segolene Royale pour mon travail de groupe !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais il prendra 13 but mais que des buts contre son camp :P !

 

Je voudrais que Nasri mettent 2 but d'anthologie contre Nantes et qu'il aille faire un bisou sur la tete de Barthez en s'excusant !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais Barthez, fou de rage, le défoncera, ça fera une bagare genrale. Bilan, 11 morts, les 11 joueurs de l'OM. Après, comme ils pourront pas arreter le match, il n'y aura qu'une "quipe sur le terrain et Nantes marquera plein de buts.

 

Je souhaite qu'il y ai un Hold-Up de fou en L1: Lyon se verra retirer 12 points et aura une amande de 49M£. Sedan, contre qui l'OL aura triché, se vera crédité de 30M£ et de 20 points. Ils auront de nouvelles infrastructures et feront une fin de saison de fou, finissant champion de france de L1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais ca se passera pareil pour Sedan l'année d'apres a l'exeption qu'il seront relegué et que l'on leur retire leur titre de champion de l'année d'avant !

 

Je souhaiterais que ma mere arrete de dire que le principe du hors jeu est compliqué et qu'a chaque match je lui reexplique :'( !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est deja aps si mal elle comprends le hors jeu lol !

 

Accordé mais tu perdras toute morticité et rotation du coup a cause du medicament que tu prends ! Mais plus jamais tu n'auras mal !

 

Je souhaite que Chelsea se reveille dans ma Ligue des Master a PES parcequ'aucune equipe m'arrive a la cheville en 2015 et je m'emmerde !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est deja aps si mal elle comprends le hors jeu lol !

 

Accordé mais tu perdras toute morticité et rotation du coup a cause du medicament que tu prends ! Mais plus jamais tu n'auras mal !

 

Je souhaite que Chelsea se reveille dans ma Ligue des Master a PES parcequ'aucune equipe m'arrive a la cheville en 2015 et je m'emmerde !

accordé mais mince alors TON ORDINATEUR NE MARCHE PLUS !!!

je souhaite que Lyon se prenne des belles raclées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais la traduction sera faite par Gilardi ! Lol

 

Au fait j'ai pas PES sur l'ordi nananenre lol !!!!

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuse ! Je souhaite que le PSG soit relegué a la fin de la saison !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé, mais l'OM, l'OL aussi, et l'UEfa ne laissera qu'une seul place pour la LDC au club français vu que Valenciennes, Nancy et Troyes feront une campagne desastreuse!

 

Je souhaite que Guy Lacombes soit à la tête de Cheslki la saison prochaine!

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais il les fera gagne le championnat, la coupe et la LDC ! ;)

 

Je souhaite que mon chat arrete de ch*** dans ma baignoire !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accordé mais il y aura des innondations et un tsunami mercredi, les trains seront bloqués et tu seras obligé de me supporter plus de temps :P

et en quoi c'est sensé me faire ch*** ça ? ^_^ il peut tout arriver mercredi, je m'en fiche du moment que mardi il aura fait beau et que le match aura été agréable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr le mec y vit que pour le match de mardi :D !!!!!! C'est a qui la ?

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite être du voyage avec vous mardi et qur là, il y ait pas de tsunami..

accordé, mais tu te réveilleras mardi matin en te rendant compte que c'était qu'un rève, et nous on va bien se marrer en ton absence

 

je souhaite voir la tête d'ismail quand il lira ce post

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...