RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi j'ai pas pigé le truk.. Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Accordé mais il sera si rapide qu'il te grillera. Je souhaite que Fabien Barthez se mange 6 buts au TFC samedi. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi j'ai pas pigé le truk.. sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Moi j'ai pas pigé le truk.. sérieux ? Ouais, d'ailleur ça me travail toujours Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Luxembourgo - Belgico ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 rassure le Onizuka, il est au bord du suicide par combustion anal le André la encore grillé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Luxembourgo - Belgico C'est tout? Ah quand même, t'as fait fort Ericontona! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 qu'est ce que tu crois, il est fort en chocolat ericantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 qu'est ce que tu crois, il est fort en chocolat ericantona C'est la deuxieme sur laquel je seche ce soir, je devrais peut être aller me reposer... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 je crois qu'on est tous les 2 fatigués là (ça vient d'une pub française : "Nestlé c'est fort en chocolat") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Ouais je conais, mais ne me dis pas que RVN10 a tout de suite compris, sinon ça serai le roi de la vanne! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 si j'ai compris de suite. C'est pas compliqué en plus ya rien à comprendre ...et je suis déja le roi de la blague foireuse d'après repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Beh tiens, je relance pour tenter d'oublier ce 1/4 d'heure... Accordé mais il sera si rapide qu'il te grillera. Je souhaite que Fabien Barthez se mange 6 buts au TFC samedi. Accordé mais ça sera ces derniers But encaissé cette saison je souhaite avoir la perspicacité Blaguesque de RVN10 ( ) Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ah c'est impossible la...c'est pas tes miracles font desordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Beh j'ai foi en Jesus et en Marie sa maman,et je crois en les miracles que cette foi peu engendrer Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Accordé mais tu n auras pas que ca de lui ( il y a de quoi te faire changer d avis ) Je souhaite avoir un nouveau pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Accordé mais tu n'auras pas le droit d'accéder à Manchesterdevils.net.. Je souhaite que Norah Jones viennent chaque soir que je le décide me chanter plusieurs berceuses avant de m'endormir. Tous ce que vous direz pourra etre retenu contre vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Accordé mais elle sera beurré et te vomira dans l'oreille, tous les soirs Je souhaite pouvoir arrêter le temps, afin de glander peinard et faire des mechancetés aux autres immobiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Accordé mais elle sera beurré et te vomira dans l'oreille, tous les soirs Je souhaite pouvoir arrêter le temps, afin de glander peinard et faire des mechancetés aux autres immobiles moi sérieux j'en rêve trop de ce pouvoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 ce serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Je souhaite pouvoir arrêter le temps, afin de glander peinard et faire des mechancetés aux autres immobiles accordé mais tu sera un japonais un peu beta qui s'enmele dans ses pouvoirs (mouais, pas mieux...) je souhaite etre un des meilleur pote à Liam Gallagher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 accordé, mais vu qu'il est con et tout le temps bourré, il te cassera souvent la gueule et te vomira dessus, et comme tu seras un pote à lui, tu SERAS TOI AUSSI UN FAN DE CITY ! je souhaite avoir un duplex de 300 mètres carrés en plein Manhattan (avec vue sur Central Park si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 accordé mais Ben Laden come back pile sur ton bulding je souhaite assister a un live d'Elvis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés