ericantona Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 accordé, mais il viendra aussi sur toi, et vive la gueule de bois pendant 3 jours avec tout les exams et trucs à rendre que tu as cette semaine je souhaite que les Gallaghers soient fans de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais leurs pieds seront bourrés (dsl Georgey...) je souhaite que Chelsea change la couleur de son maillot pour un petit rose pâle Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais on jouera en jaune fluo avec des petits pois verts Je souhaite que tous les trucs que j'ai à rendre cette semaine se fassent tout seuls ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 (Dsl Ericonto pour le decalage ) Accordé mais ils se feront mals, très mal! je souhaite que sarko se teigne les tifs en blonde Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais cela lui permettra de gagner les elections à une ecrasante majorité, grâce à l'electorat des sosies de Clo Clo Je souhaite que Drucker se pete la gueule en direct à la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais sa popularité augmentera grâce à cet incident et on le vera encore + que avant à la télé! Je souhaite savoir peindre comme Picasso avec autant de réussite bien-entendu ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais tes oeuvres feront réussite que chez les aveugles. Je souhaite que Bolton gagne 4-0 leur prochain match de PL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais ils gagneront tous leur match sur ce score et remporteront le titre Je souhaite que Roman Abracadabra (le mec de Chelski) n'ait jamais existé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais c'est son frère qui aurait pris l'affaire Je souhaite que Silvio fasse un malaise en direct (ha non ça c'est fait) Bon alors je souhaite qu'un jeu "Blue Fight" sorte sur PS2, dans lequel on pourra faire du catch sur les joueurs de Chelsea. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais le jeu Red Steel dispo sur Wii, proposera d'affronter des yakusas fans de United Je souhaite que José M. s'habille comme Boné M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais tu te sapera comme les nanas qui l'accompagnent je souhaite que Saha est été ailleur sur le but de CHelsea Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Accordé mais il aurait été à la plage et on aurait perdu le match Je souhaite que Chelsea soit pénalisé de 20 points pour trafic de prostituées (Drogba) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rey619 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 accordé mais tu feras partie des prostituées et une vidéo de toi et Drogba circulera librement sur le net je souhaite que Deco soit ballon d'or 1977-2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Accordé mais ce trophée a perdu toute sa crédibilité tu trouve pas? Je souhaite que les frères Gallagher soient fan de MU (juste retour des choses ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 je souhaite que les Gallaghers soient fans de MU Je souhaite que les frères Gallagher soient fan de MU (juste de retour des choses ) Je me disais que j'avais déjà vu ça quelque part... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors, toujours rien? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Accordé mais Dennis Roussos, Sheila et Carlos le seront aussi Je souhaite pouvoir passer à travers les murs et les meubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 accordé, mais tu passeras aussi au travers des gens et tu ne pourras donc plus faire l'amour, et tu passeras aussi au travers du sol et tu descendras jusqu'au noyau de la Terre où tu cramera je souhaite que le PSG se prenne une rouste ce soir à Boleslav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 accordé, mais tu passeras aussi au travers des gens et tu ne pourras donc plus faire l'amour, et tu passeras aussi au travers du sol et tu descendras jusqu'au noyau de la Terre où tu cramera et non je passerais aussi à travers le noyau...et je finirais seul dans l'espace.... je vais me recoucher moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 non parce que même si tu traverse le noyau, la chaleur t'anéantira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 sympa comme tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 ouais mais en plus vu la chaleur qu'il fait déjà avant d'arriver au noyau, tu ne seras déjà plus là pour l'expérimenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 accordé, mais tu passeras aussi au travers des gens et tu ne pourras donc plus faire l'amour, et tu passeras aussi au travers du sol et tu descendras jusqu'au noyau de la Terre où tu cramera je souhaite que le PSG se prenne une rouste ce soir à Boleslav accordé mais tu finira ruiné car tu avais malencontreusement parié 8000 euros sur eux Je souhaite être moins flemmard et ainsi avoir plus de temps pour faire des trucs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Accordé mais débordé comme un japonnais tu n'aura plus aucun moment de libre pour faire ta m****, tu croulera sous le travail et les responsabilités ce qui te poussera a te jeter par la fenetre... comme un japonnais... Je souhaite avancer la sortie de "curse of the golden flowers". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Accordé mais il ne sera qu'en Chinois Je souhaite avoir la vitesse de Flash , la force de superman et le truc de toile d'araigné de Spider man Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés