lolievaness Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Accordé mais il y aura marqué Rounaid derrière Snif plutôt ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Accordé mais Marine le vengera Je souhaite que Rossé retourne au Portugal et qu'il se reconvertisse en ventriloque avec abram en pantin Accordé mais ils deviendront milliardaire grâce a leur talent de ventriloque et ils rachéteront Manchester.U! Je souhaite rien de particulier (lol ^^, bonne chance!) "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Accordé mais tu ne pourras plus rien souhaiter Je souhaite ne plus avoir de devoirs, de contrôles et de profs pourris ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 accordé, mais tu en auras des moisis je souhaite que le XV de France mouille le maillot contre les All Blacks demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Accordé mais ils vont les mouiller avant le match, déclarer forfait a cause de la pneumonie qu'ils auront chopé Je souhaite rentrer chez moi Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Accordé mais tu sera plus où c'est Je souhaite avoir les maillots de tous les joueurs de Manchester United de cette saison ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Accordé mais ils vont les mouiller avant le match, déclarer forfait a cause de la pneumonie qu'ils auront chopé pas mal, pour une fois que tu participe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Accordé mais ça sera en taille miniature pour tes barbies ( désolé...) Je souhaite qu'il pleuve du whisky une fois par mois (single malt of course...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 accordé mais toi tu auras pris ce jour là les pilules que Tournesol donne à Haddok dans Tintin et les Picaros je souhaite que Frèche se coupe la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Accordé mais ça sera en taille miniature pour tes barbies ( désolé...) Je souhaite qu'il pleuve du whisky une fois par mois (single malt of course...) Merci Accordé mais tu te noieras dedans Je souhaite rencontrer tous les "vrais" joueurs de Manchester United de cette saison PS : Tant pis je suis arrivée trop tard lol ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Accordé mais il fera 70° tous les jours Je souhaite que Manchester Devils soit élu Site Internet de l'année ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 accordé mais toi tu auras pris ce jour là les pilules que Tournesol donne à Haddok dans Tintin et les Picaros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je boycotte ce jeu jusqu'à nouvel ordre, après qu'un souhait que j'avais formulé et que quelqu'un m'avait accordé ne se soit pas réalisé (c.a.d. que la plateau de la Star Ad crame la semaine dernière). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Accordé mais il fera 70° tous les jours Je souhaite que Manchester Devils soit élu Site Internet de l'année Accordé mais le prix qui le recompense, est un buste géant d'Arsène Wenger Je souhaite pouvoir me transformer en putois (ca peut être cool) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 z'avez déjà senti un putois ? (il n'y en a pas en Europe je crois), sérieux ça pue vraiment, c'est l'horreur. il est zarb ton souhait, t'étais à court d'inspiration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 non mais comme ca je vais dans les Kop de supporters de Chelsea et d'Arsenal et je contamine tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Il y en a au Maroc, j'en ai dèja vu au Bled...Mais je n'ai jamais eu l'occasion de sentir son odeur (Et je n'espère pas l'avoir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Accordé mais tu te feras manger par un caniche (La soeur de ma copine a un furet, même après la douche on dirait qu'il est sorti des égouts) Je souhaite qu'Arsenal change de logo et que le nouveau soit la risée du monde entier ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 (La soeur de ma copine a un furet, même après la douche on dirait qu'il est sorti des égouts) Je souhaite qu'Arsenal change de logo et que le nouveau soit la risée du monde entier Wenger vit avec la soeur de ta copine ? ouah l'info ! ben, c'est pas déjà le cas pour l'actuel logo d'Arsanal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaGa AfriKa!!Oo Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Accordé,mais on reprendra le leur après coup....... Je souhaite un appartement suspendu au dessus d'Old Trafford (avec des vitres grossisantes comme sol)..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Accordé mais il s'effondrera sur la pelouse en plein match au moment où tu seras à poil sur tes chiottes, et le monde entier te verra à la télé Je souhaite avoir une fontaine de Guinness sur mon balcon ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Accordé mais il s'effondrera sur la pelouse en plein match au moment où tu seras à poil sur tes chiottes, et le monde entier te verra à la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 18 novembre 2006 Partager Posté(e) le 18 novembre 2006 Bien trouvé ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés