jin93 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Accordé, mais pas en France Je souhaite que heinze marque un superbe coup-franc contre le Barça en finale de la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Accordé mais ce sera contre son camp Je souhaite que Giggsy me prépare une bonne grillade chez moi demain (puisque selon ericantona elles sont si bonnes) ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 accordé mais le ténia dans la viande n'aura pas été tué et il te tuera toi je souhaite ne plus jamais avoir besoin de dormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 accordé mais tu ne pourra plus rien faire dans un lit non plus... je souhaite etre prem's a la fac cette année pour ce stage en france Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 accordé mais tu ne pourra plus rien faire dans un lit non plus... et alors, on peut faire des trucs par terre, contre un mur, sur une table, un canapé, etc... accordé, mais Sarko va être élu président et n'acceptera plus aucun immigrant je souhaite que les Toulousains soient moins cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Accordé mais Sarko viendra t'accueillir à l'aéroport avec un billet retour immédiat Je souhaiterais voir un combat à mort entre Hulk Hogan (ou Mr. T) et Tom Cruise Edit: en même temps pour le gnome "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Beh ca va c'est juste pour 15 jours, donc le Sarko il peut se rabiller accordé pour Ericonto, mais il pueront tous des pieds accordé pour OOk mais le vainqueur pourra passer une nuit avec toi, le vainqueur sera le MOnsieur T evidement je souhaite chausser du 42 au lieu de mon 45 Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 accordé, mais ton engin rétrécira lui aussi je souhaite savoir ce qu'aurait donné le vrai requiem de Mozart, pas le truc traficoté qui est son soi disant requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Accordé mais il sera rebaptisé "Ode à Chelsea" Je souhaite ne pas avoir de reponses négatives à mes souhaits dans ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Accordé mais ca seta parce que tu n'y jouera plus je souhaite que ce que souhaite lennon dans imagine se realise Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 accordé mais toi aussi tu te feras shooter par un barge (et avant ça tu auras dû te taper Yoko, mais la Yoko actuelle, pire qu'avant, si c'est possible) je souhaite que les sushis soient moins chers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 accordé mais ca sera fait avec du boudin je souhaite que les paquets de Lays soient distribuer gratos les jours de match Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 accordé mais ça sera les jours de match de championnat saoudien de hockey sur glace je souhaite pouvoir être invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Accordé mais tu seras aveugle, comme ça personne ne te verra et tu ne verras personne Je veux régler mon problème de lecture de divx sur mon vieux pc "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Accordé mais t'aura un probleme de Ram, ton alimentation va craquer, ta carte son va cramer et ta carte mère pareil je souhaite avoir une conexion Wifi dans ma chambre dans la cité universitaire Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Accordé mais tu seras aveugle, comme ça personne ne te verra et tu ne verras personne ouaaaahhh tordu le truc, bien joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 la carte mère et la carte video ont deja morfler suite à une explosion d'un condensateur dans l'alim il y a quelques années "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 la carte mère et la carte video ont deja morfler suite à une explosion d'un condensateur dans l'alim il y a quelques années desolé je pouvais pas le savoir ^^ ! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 je souhaite avoir une conexion Wifi dans ma chambre dans la cité universitaire Accordé, ton voisin aura internet et il te communiquera toutes les infos en "téléphone arabe" du sans fil quoi , pour les films téléchargés tu auras un système de miroir et pour le son un vieux talkie walkie Je souhaite que quelqu'un relance le topic "cinéphile" et me mettre au golf avec Desmond "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 accordé, mais Earl et Randy mettront ta balle dans le trou à chaque fois et tu devras leur payer des fortunes de bière pour le restant de tes jours je souhaite participer à Koh Lanta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Accordé mais sur une île bourrée de serpents et d'araignées!! Je souhaite faire l'île de la tentation avec Amrita Rao (chez les tentatrices)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 (oh p***** non pas des serpents) accordé mais tu seras tenté par les tentateurs je souhaite que les matchs de MU passent gratos et en direct à la télé à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ah non pas les tenatteurs!!! Accordé mais ceux des réserves! Je souhaite devenir le nouveau Parrain chez les Corleone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 accordé, mais Earl et Randy mettront ta balle dans le trou à chaque fois et tu devras leur payer des fortunes de bière pour le restant de tes jours c'est rayé de sa liste déjà "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés