ericantona Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 accordé, mais ça sera toi qui lui tiendras la poche pendant ce temps je souhaite que Locke se fasse un raid genre Rambo sur le village des Autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 acordé mais ce sera la fin de la série je souhaite qu'Oasis refasse un album digne des 2 premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Accordé mais ils mourront dans le désert (Oasis - Désert... bof hein?) (Je la pique à Seven_Red vu qu'il a eu une bonne idée) Je souhaite qu'Henry mette un coup de tête à Wenger pendant un Téléfoot ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Accordé mais pour la peine, l'un des deux quittera Arsenal et viendra à MU Je souhaite qu'Abramovitch largue Chel$ki pour qu'on rigole un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Accorde mais ils gagneront tout pendant cette saison et la suivante (fais ch** d ecrire ca) je souhaite que owen h. arrive a MU au mercato pour 5Meuros http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 Accordé mais ça pauvre jambe va remorfler! Je souhaite que José Anigo se fasse planter des cheveux qu'on se marre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Accordé Mais ca sera des poils pubiens, alors a moins que vous soyez hyper proche tout les 2, t'aura pas trop l'occasion de te marrer je souhaite bouffer du Scoucers ce Dimanche!! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 accordé, mais tu choppera une indigestion je souhaite que la Corée du Nord devienne une démocratie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 accordé mais la France deviendra une dictature Je souhaite ne pas aller au boulot aujourd'hui Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 (et ça va le devenir pour la France l'an prochain ) accordé mais tu seras viré je souhaite que la France gagne la CM de rugby l'an prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 (ça l'est même un peu je crois, 82.5% en 2002 pour Chirac, c'est pas un score de dictateur ça?! ^^) accordé mais elle ne passera pas les qualif pour l'Euro 2008 en foot, et puis celles des CM et Euro pour les 20 prochaine années aussi! je souhaite avoir un petit puma comme animal de companie Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 accordé mais il deviendra gros et il te mangera je souhaite etre accépté en Ecosse pour mon stage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 accordé, mais tu te retrouveras aussi avec OOK en Ecosse je souhaite que la couche d'ozone se reforme normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 accordé on s'en foutera vu que notre souci premier sera une attaque d'Aliens qui coloniseront la terre et nous ferraient travailler dans des mines je souhaite que ca soit un democrate le prochain president americain Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Voila c'est changer Onizuka. Edit: Accordé mais il le sera que 3 semaines! Je souhaite que Rooney remette le But vs Magpies face a Chelsea! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Accordé, mais on prendra un rouste ce jour Je souhaite que le smic monte a 2000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 accorde mais tu vas perdre ton taff je souhaite marquer le but de la victoire contre liverpool ce week end http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 accorde mais tu vas perdre ton taff (Ce n'est pas mon cas, j'ai généralisé ) Accordé, mais tu sortiras sur blessure Je souhaite que Scholes marque un but a Liverpool pour son 500e match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Accordé mais Ben Laden ne pourra pas le piffer! Je vois pas le rapport... En quoi ca me fait ch*** ca?! Quesque je m'en fou de ceux qu'aime Ben LAden ou pas?! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Accorde mais mu va perdre a cause d un csc de scholes je souhaite que chelsea perde tous ses match a l exterieur pour 2 Saisons http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Accordé mais Manchester fera de même (l'horreur ) Je souhaite avoir l'ensemble de maillots DOM/EXT de Manchester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 accordé mais ils seront en taille junior je souhaite que les mers ne soient plus polluées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 accordé, mais ça sera les plages qui le seront je souhaite que le Barça humilie le Real demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Accordé mais seulement a Fifa 2007 Je souhaite que la guerre au Proche-Orient s'arrete Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Accordé mais ça se poursuivra au moyen-Orient! Je souhaite que les américains n'aient plus à manger ces porcs (c'était fin ça!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés