Aller au contenu

Jeu - Tes desirs font desordre


Onizuka

Messages recommandés

Accordé mais le monde entier se rendra compte que c'est une bête de sexe et toutes les meufs de la planète baveront sur lui, ta petite amie te plantera pour se consacrer au Fan Club Didier Monte Moi et tu mourras de chagrin

 

Je souhaite que Scholes, Giggs et Sir Alex ne prennent jamais leur retraite :sad:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

accordé, mais tu auras peur de la lumière, et tu vivras cloitré chez toi, enfermé dans ton salon avec les volets fermés, dans le noir avec pour seule lumière ta télé qui te permettra de jouer à la console et de mater des matchs de MU (le rêve tu vas me dire jusque là) mais comme tu ne sortiras jamais pour faire les courses, tu ne vivras que 2 semaines et tu mourras de faim dans ton pipi et ton caca, la manette de la wii dans la main avec ton chat qui te reniflera et fera tomber ta console sans que tu puisse plus le courser là.

 

je souhaite vraiment que ce que je viens de dire arrive à RVN10 :lol:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

evidemnent quand il s'agit de me pourrir la gueule, il est inspiré le ericanto !

 

Accordé mais tu sera chargé de t'occuper de moi, de me laver et de nettoyer mon appartement avec une brosse à dents, habillé en soubrette

 

Je souhaite pouvoir aller voir MU - Lille avec le reste du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais dans le lot yora un pervers psychopate qui te violera et te tuera après la defaite de MU de rage...(canto_ronaldo?, ericantona?, colonel moutarde?)

 

je souhaite etre toujours motivé pour reviser mes exams, pas comme là par exemple...

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite etre toujours motivé pour reviser mes exams, pas comme là par exemple...

 

accordé mais malgrès tout tu les louperas :P (je ne l'esper pas biensur!)

je souhaite que Manchester.U gagne Chelsea au match retour par un score de 10-0 ^^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accordé mais tes amis jaloux ne serons plus tes amis... aussi du coup tu n'aura plus de défis, plus de buts dans ta vie qui sera alors tellement fade que tu preferera te donner la mort.

 

je souhaite que mes amis restent mes amis jusqu'à ma mort (pas de "tu moura jeune" ou je sais pas quoi...)

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas trop le répéter, les gens vont finir par croire que c'est pas des blagues

 

Ha parce que c'en étaient?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite que mes amis restent mes amis jusqu'à ma mort (pas de "tu moura jeune" ou je sais pas quoi...)

 

Accordé mais après ta mort, ils viendront pisser et cracher sur ta tombe, et raconteront plein de choses dégueulasses sur toi, tant et si bien que dans 200 ans on se souviendra de toi comme d'un immonde travesti pervers unijambiste mono couille ami d'ericantona et fan de Chelsea

 

Je souhaite assister à la fin du monde mais ne pas en subir les consequences, et me retrouver seul sur Terre avec les survivantes restants, des top models bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans 200 ans on se souviendra de toi comme d'un ami d'ericantona

:D trop dûr, t'imagine ?

 

accordé, mais ça voudra dire que tu seras un cafard (les seuls qui peuvent survivre à un cataclysme nucléaire et tu te feras écraser par une top model)

 

je souhaite que le café ait le gout du chocolat

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas grave, on s'en fout un peu de ma gueule de toute facon ! :D

 

je souhaite être en fevrier!!

Accordé mais ca sera un mois d'horreur pour toi, avec plein de mauvaises nouvelles et plein de tuiles qui te tomberont dessus

 

Je souhaite que le Donjon de Naheulbeuk continue jusqu'à la saison 50, avec toujours autant de qualité evidemnent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le guitariste de Pantera, il est decedé l'année dernière abattu par un taré sur scène de 4 balles...La fusillade avait plusieurs morts dont le forcené.

 

On a perdu un grand guitariste et un mec cool ce soir la :cry:

 

je souhaite avoir ma statut en cire au musé Grevin

 

Accordé mais ce sera dans la partie anomalies et curiosité de la nature

 

Je souhaite devenir le successeur de Stephen King, en terme de litterature d'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...