I LOVE MAN UTD Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 http://www.gettyimages.com/Search/Search.a...ited%20Training GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 merci Héléna. Content de voir Giggsy et Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 merci à vous deux red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci mais on voit pas Rooney XS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 pas de rooney à l'entrainement (ou peut être un entrainement à part) sa sens pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 (modifié) Rafael et Fabio sont là! Les 2 Evan's sont là, Giggsy et Pat présents.... Rooney et Fletch' ne sont pas là. Merci tous les 2 pour les photos! Modifié le 24 octobre 2009 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Evra a un sacré mollet gauche ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Sur la photo Carrick et Owen on dirait des frères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés