nabs16 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) vs Arsenal : ValdesValencia - Smalling - Rojo - Young Carrick - Blind Mata - Herrera - Januzaj RooneySinon ValdesValencia - Smalling - Rojo - Young Carrick - Herrera Di Maria - Mata - Januzaj Rooney Modifié le 7 mars 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Vs Arsenal Valdes Valencia,Jones,Smalling,Rojo Carrick,Ander Di Mara,Mata,Januzaj(ou young) Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) vs. Arsenal HOME FA Cup : DDG McNair-Smalling-Rojo-Shaw Blind Herrera-Di María Mata Rooney-Falcao Modifié le 7 mars 2015 par crambg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 vs. Arsenal HOME FA Cup : DDG McNair-Smalling-Rojo-Shaw Blind Herrera-Di María Mata Rooney ça sera un peu compliqué si on jouerait dés le début du match à 10 je pense.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) David Antonio-Chris-Marcos-Luke Michael-Daley Ángel-Ander-Juan Wayne Modifié le 7 mars 2015 par The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 Face aux gros: ___________________________De GeaValencia_________Smalling______________Rojo____________Shaw___________________________Carrick____________Ander______________________BlindDi Maria_____________________________________________Young___________________________Rooney 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 ça sera un peu compliqué si on jouerait dés le début du match à 10 je pense.... Ah ouais je suis fou J'édite ça de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 mars 2015 Partager Posté(e) le 7 mars 2015 (modifié) Dit-il, en abusant de Januzaj dans chacune de ses compos... tiens Dieu, ma compo : DDG VALENCIA SMALLING ROJO SHAW CARRICK BLIND MATA° HERRERA YOUNG ROONEY ° : no rage edit : Januzaj sur le banc, bien entendu Modifié le 8 mars 2015 par O.L.H 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 OLH toi aussi tu veux prendre cher dans quelques saisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 VS Arsenal: ---------------------------------De Gea--------------------------------- Valencia-------------Smalling--------Rojo---------------------Shaw -----------------------Carrick------------Blind-------------------------- Januzaj-----------------------Herrera-------------------------Young ---------------------------------Rooney©------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Vs Spurs : De GeaValencia Smalling Rojo Young Carrick Herrera Mata Rooney Januzaj FalcaoOu De GeaValencia Smalling Rojo Young Carrick Blind Mata Herrera Januzaj Rooney Banc: Valdes, Rafael, Jones, Blind, Fellaini, Perreira, Wilson. Modifié le 11 mars 2015 par nabs16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Vs Spurs : De GeaValencia Smalling Rojo Shaw Carrick Herrera Janu Mata Young Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 10 mars 2015 Partager Posté(e) le 10 mars 2015 De Gea Rafael Smalling Rojo Shaw Young Mata Carrick Herrera Januzaj Rooney Valencia et Blind ont besoin de souffler. J'ai hésité entre Smalling et Thorpe aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 vs Tott ------------------------De Gea Rafael--------Smalling-------Rojo-----Shaw --------------------------Blind -------------Herrera-------------Fellaini Mata-------------------------------------Januzaj (s'il arrête la simulation) ------------------------Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 12 mars 2015 Partager Posté(e) le 12 mars 2015 De Gea Rojo Rafael-Carrick-Blind-Shaw Herrera-Mata Januzaj-Rooney-Young Ceci est une révolution ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 vs. Tottenham : 4-3-3 -----------------------DDG------------------------- Rafa------Smalling------Rojo--------Blind ----------------------Carrick---------------------- ----------------Herrera-----Mata---------------- Januzaj-------------------------------Young--- ---------------------Rooney---------------------- Bench : Wilson, Falcao, Valencia, Jones, Fellaini, Pereira. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 vs Tottenham : (4-1-2-1-2) De Gea - Valencia, Smalling, Rojo, Young - Carrick - Ander Herrera, Blind - Mata - Rooney ©, Falcao Banc : Valdés, Jones, Rafael, Fellaini, Januzaj, Pereira, Wilson vs. Tottenham : 4-3-3 -----------------------DDG------------------------- Rafa------Smalling------Rojo--------Blind ----------------------Carrick---------------------- ----------------Herrera-----Mata---------------- Januzaj-------------------------------Young--- ---------------------Rooney---------------------- Bench : Wilson, Falcao, Valencia, Jones, Fellaini, Pereira. Pas mal non plus, mais Blind arrière-gauche ça me refroidit vraiment Remarque ça peut toujours marcher. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Vs Spurs. De GeaRafael Carrick Rojo ShawBlindJanuzaj Herrera Mata YoungRooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 De Gea Rafael Smalling Rojo Young Carrick Blind Valencia Mata Januzaj Rooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 13 mars 2015 Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) -------------De Gea---------- Rafael-Smalling-Rojo-Blind- -------Carrick-Herrera------- -Januzaj---Mata----Young- ------------Rooney---------- C'est essentiel de mettre les joueurs qui sont le meilleur a leur poste sur le terrain et non pas remplir les cases existantes par le plus grand nombre de joueur renommé. C'est le défaut de pas mal d'entraineur, notamment VG en début de saison. Je comprend meme pas comment des hommes sensé avoir une connaissance extraordinaire du football peuvent faire de genre d'erreur. Voila pour moi une équipe équilibré, les joueurs sont ici dans les conditions optimales pour réussir un bon matchs, chacun connait son boulot (offensif et défensif / avec ou sans ballon). Je vois pas comment on peu perdre un match avec cette équipe.. Modifié le 13 mars 2015 par dylunited 1 United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Shaw est blessé, je pense pas qu'il va redescendre Young en back gauche mais plutôt glisser Rojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Quelle horreur cette équipe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Quelle horreur cette équipe ! ah oui j'ai pas dit que je veux cette équipe, mais ce que je pense qu'il peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 S'il pond ce 11 qu'il dégage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 15 mars 2015 Partager Posté(e) le 15 mars 2015 L'association Blind Carrick ne plait guère, je la trouve improductive et à force d'être improductifs on se fait bouffer dans l'entre-jeu. Devant si c'est du Fella, Adnan, Rooney on risque pas de surprendre la défense adverse. S'il met cette compo, c'est qu'il veut la défaite ni plus ni moins. p***** je deviens dingue s'il nous pond ça, ce serait de la folie. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés