Jiminy Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 comme Sophia ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Une-deux avec une talonnade de Gibson pour Scholes qui passe en cloche à Berba qui contrôle en centrant de l'extérieur droit vers le but, avant la conclusion de Valencia en force de l'éxtérieur droit aussi tout touchant la transversale... Y en aura pas plusieurs buts de ce genre cette année Va pour celui de Valencia contre les wolves... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Troisième de Owen contre les Loups. Accélération, déplacement, appel, intelligence, finesse technique. Parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Gibson vs West Ham YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Valencia contre les Wolves Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 6 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 N'hésitez pas à argumenter vos choix 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Valencia contre Wolverhampton, action parfaite entre la talonnade de Gibson, la passe de Scholes, le retourné de Berba et enfin la conclusion en demi volée de Valencia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 Pareil, le but de Valencia contre les Wolves. L'action est parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour le mois de décembre vous avez votés pour le but de Valencia face aux Wolves et sa frappe magnifique de l'extérieur du droit, suite à une superbe passe de Berbatov :united: Merci à tous les participants, qui ont pris la peine de voter et à demain pour les votes du mois de janvier 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2010 Me revoici pour lancer les votes du but du mois de janvier Berbatov vs Burnley Rooney vs Burnley Diouf vs Burnley Giggs vs City Rooney (1) vs Hull Rooney (2) vs Hull Rooney (3) vs Hull Rooney (4) vs Hull Scholes vs City Carrick vs City Rooney vs City Nani vs Arsenal Rooney vs Arsenal Park vs Arsenal 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney8 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 nani vs arsenal!!!!!!!!!!! il c'est vraiment regalé http://img1.gm.gtsstatic.com/wallpapers/61fe0b33103ea791b628fac969ca188d_large.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Nani Vs arsenal j'ai hésité avec Park! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Rooney v Arsenal, pour moi . Magnifique contre attaque https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Nani La maniére dont il fume les 2 Ouin-ouin sur le côté est fantastique =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Hésitation entre Nani vs Arsenal & Roo' vs Arsenal, le premier parce que sa frappe est juste magnifique, et le deuxième parce que c'est un magnifique contre, presque pareil à celui de Ron, Park & Roo' contre Arsenal déjà en CL. Mon vote final va à Roo' vs Arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Moi je choisi le festival de Nani face a Arsenul, un but de très grande classe. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 J'aurais bien voté pour Nani, mais le fait que le but soit accordé à Almunia, me ... gêne un peu https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Rooney VS Arsenul Une merveille de contre, this is United . Et quelle lucidité de Roo dans le dernier geste, après une course de 80m ! Surtout qu'il courait très vite en plus. J'aurais très bien pu choisir l'exploit personnel de Nani, mais j'ai plutôt penché pour une action collective. PS : J'adore l'entente entre Nani et Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Nani vs Arsenal pour moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Nani VS arsenal meme si il est attribue a Almunia (alors que le but de Vermaelen est attribue a Vermaelen ) Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Le festival de Nani face à arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Nani vs. Arsenal bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 (modifié) Nani contre les Gunneuses. Il y a trois bambins qui ont laissés leurs rotules sur le terrain de l'Emirates.... Modifié le 1 février 2010 par keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdinandlamuraille Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Nani VS arsenal meme si il est attribue a Almunia (alors que le but de Vermaelen est attribue a Vermaelen ) C'est normal, quand Nani fait le piqué, la balle n'était pas cadrée, c'est Almunia qui se la met. Alors qur Vermalen, la ballon était cadrée donc accordé pour lui avec ferdinand c'est avant tout...une good defense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Celui de Nani vs Arsenal, j'ai donné mes raisons ici d'ailleurs : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...40&start=40 "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés