Aller au contenu

Manchester United 4-3 Manchester City


Bobby Charlton

Messages recommandés

ces 10 dernières minutes sont tout simplement splendides de notre côté. Quel dommage qu'on ait pas marqué un autre but car on l'aurait largement mérité.

Je trouve Ferdinand trop juste physiquement. Il est très souvent en retard, ce qui n'est pas dans ses habitudes.

Allez, il reste encore 1/4h, largement le temps pour reprendre l'avantage.

Que c'est agréable de voir des matchs de cette qualité et de cette intensité :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 207
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4a3 quel fin de match et merci a united pour ce match merci owen mon dieu je suis passer par tout les etat

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match! Michael Owen qui marque son premier but pour MU en officiel au meilleur moment :united:

 

Voila qui prouve qu'on est le plus grand club de Manchester!

 

Maintenant j'espère que la forme de Rio lui reviendra mais je ne doute pas de ça et j'espère que Foster va prendre confiance pcq il est pas (du tout) irréprochable ajd ... Mais bon tellement content que je pourrais attendre pour des remarques ^^ :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le meilleur match de Manchester c'est celui là ! LE match de l'année! Owennnn I Love You énorme :blush: Je ne sais plus quoi dire sérieux ! Sinon un grand merci à Rio qui est le fautif sur les 3buts! Comment j'ai crié sur le dernier but! Et j'ai embrassé tout le monde! Oh là là ce match restera gravé dans ma mémoire! Et surtout un grand merci à Owen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4a3 quel fin de match et merci a united pour ce match merci owen mon dieu je suis passer par tout les etat

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...