N@wel Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Sir Bobby est depuis hier a Cambodge Voici quelque photos de notre legende Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Happy Birthday Bobby il fête aujourd'hui ses 70 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bobby et desolé pour le retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimiad Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bobby et desolé pour le retard Oooops, en retard aussi mais mieux vaut tard que jamais . Happy birthday Sir Bobby Charlton ! Take me home, United road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_red_devil Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 D'après ceux qui l'ont cotoyé, c'est un homme tout ce qui se fait de plus modeste et généreux, avec un sacré sens de l'humour Probablement notre meilleur joueur de tous les temps, avec Best .. Longue vie à lui Je crois reconnaitre Tony Hawk à droite.. ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 13 octobre 2007 Partager Posté(e) le 13 octobre 2007 Vous trouvez pas qu'en vieillissant il ressemble de plus en plus à Sir Matt Busby? "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 octobre 2007 Partager Posté(e) le 14 octobre 2007 D'après ceux qui l'ont cotoyé, c'est un homme tout ce qui se fait de plus modeste et généreux, avec un sacré sens de l'humour Probablement notre meilleur joueur de tous les temps, avec Best .. Longue vie à lui Je crois reconnaitre Tony Hawk à droite.. ?! oui c'est Tony Hawk , il est plutôt cool notre Bobby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 oui c'est Tony Hawk , il est plutôt cool notre Bobby ouais, je suis sûr que Sir Bobby a donné quelques leçons de skate à Tony Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiigOu Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Respect Sir Boby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Sir Bobby Charlton Rhalalala que je regrette de ne pas l'avoir vu jouer snif. C'est NOTRE légende par excellence. En fait il est un peu ce que Di Stefano est au Real non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Il avait l'air d'être triste à la remise des médailles mais à l'intérieur il devait être très très fier de ses joueurs , d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi il n'a pas accepté qu'on lui met la médaille autour du cou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 parce qu'il n'a pas joué, tout simplement. il estimait ne pas mériter qu'on lui mette autour du cou, ça on le lui a fait quand il a marqué 2 buts en finale pour la gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helio_Devil Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Quel joie de le revoire me serait-ce qu'a l'ecrant, il devais etre a l'interreieur trés emu, que de symboles ce match. Un beau moment quand j'ai vu Bobby et Ronaldo enlasser les deux, j'ai pas pu me retenir, et quelques larmes on coulé, une vrai fille sérieux mdr ^^^ J'espere que Ronaldo a pris conscient de tout ce qui represente Manchester; et quil se dise que le vrai defi c'est de lui a son tour de faire une trés longue carriére au sein d'un des clubs les plus chargée en histoire dans le football. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Sir Bobby Charlton ! J'ai été ému à un point inimaginable quand je l'ai observé après le coup de sifflet finale, tout un symbole, LE symbole de MU. Ce grand monsieur n'est pas notre légende n°1 pour rien tant il aime le club; c'est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Happy Birthday Sir Bobby Charlton 71 ans "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 (modifié) Happy Birthday Sir Bobby Charlton 71 ans pu****, je croyais qu'il était mort je n'ai vu que la photo, en plus elle était noir... Modifié le 11 octobre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 happy Birthday BOBBY!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Happy Birthday Il incarne une grande partie de l'histoire de United du haut de ses 71 ans, après avoir eu une grandiose carrière, il est également devenu Sir, puis ambassadeur du club, bref longue vie à ce grand monsieur =D "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 11 octobre 2008 Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 Bobby Charlton (pas le membre) In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Sir Bobby Charlton va devenir lundi soir citoyen d'honneur de Manchester. Une hommage qui touche l'ancien joueur et dirigeant des Red Devils : « Je suis si fier, c'est fantastique. C'est une grande ville. J'en ai toujours été très fier. Elle n'a jamais eu peur de tenter des choses. C'est une ville qui prend des décisions courageuses ». Charlton est la quatrième personnalité à obtenir cette distinction après Winston Churchill, Woodrow Wilson et Sir Alex Ferguson. Des grands noms qui renforcent la fierté du Ballon d'Or France Football 1968 : « Je suis très honoré quand je vois les autre noms sur cette liste. Je suis très fier pour ma famille et pour Manchester United ». De son côté, Sir Richard Leese, le président du conseil municipal de la ville estime que la récompense est méritée et légitime : « Tout le monde connaît son exceptionnelle carrière de footballeur. Moins de gens savent le travail extraordinaire qu'il a effectué en tant qu'Ambassadeur de Manchester. Ils nous a aidés pour la candidature aux jeux Olympiques, pour les Jeux du Commonwealth. Ceci est une opportunité pour Manchester de le remercier en lui conférant le plus grand honneur qu'on puisse recevoir. » Champion du monde en 1966 avec l'Angleterre, Sir Bobby Charlton a évolué pendant dix saisons à Manchester United avec qui il remporta la Coupe d'Europe des Clubs Champions en 1968, le titre de champion d'Angleterre à trois reprises (1957, 1965 et 1967) et la Cup en 1963. Il fut aussi un des rescapés du crash de l'avion des Red Devils le 6 février 1958 à Munich. Source: FranceFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Longue vie à cet homme, respect à cette légende ... et merci keysersoze07 pour la news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Tu me fais la gueule Zak? Je t'ai manqué de respect? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Ah j'ai pas vu , je vais supprimer ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Que de respect envers ce grand monsieur du football par contre petite erreur dans l'article car il me semble que le Ballon d'Or 1968 c'est notre regrétté Georges Best no ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 (modifié) Oui, lui c'est en 1966. Mais l'équipe et francefootball, c'est la même maison ? Les mêmes erreurs comme d'habitude. Il a joué 19 années chez nous et non 10 comme il l'est écrit dans l'article. Modifié le 2 mars 2009 par Metro_Star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés