Aller au contenu

Rooney doit-il être remplaçant?


ManUforever

  

41 membres ont voté

  1. 1. Rooney devrait-il être mis sur le banc?

    • Oui
      7
    • Non
      32


Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense aussi que ça peut pas lui redonner le moral... il doit voir qu'il a l'entière confiance de Sir Alex, ça reviendra seulement comme ça.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour un petit non, à mon avis sa forme va revenir en le faisant jouer.Mais il faudrait pas que ça dure trop longtemps on peut pas se permettre de jouer avec un fantome sur le terrain, je suis un peu dur mais en ce moment c'est un peu son cas je trouve...Si contre des petites équipes on peut se permettre de titulariser un rooney en méforme, contre des grosses équipes ça va être difficile.

 

Ce qui m'inquiete c'est que ça se voit sur son visage que ça va pas et je ne suis pas sur que ça soit un problème de physique et de manque de matchs, je pense plutot qu'il traverse une grosse période de doute.Peut être aussi que voir flamber son pote Ronaldo n'arrange pas sa situation.

 

Enfin bon j'espère que c'est temporaire et qu'il va revenir à son meilleur niveau, on a vraiment besoin de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non pourquoi ? Rooney n'est pour l'instant pas au top et freine l'equipe plus qu'autre chose. Moi je pense que s'il ne revient pas dans les prochains matchs, il faudra aborder cette possibilité pendant quelques matchs du moins. J'adore Rooney mais en ce moment il serait plus logique de lui preferer Ole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment on peut penser remplacer rooney par ole !!!!!! premierement ils jouent pas le meme poste , rooney est un pur 9 et demi , il cherche le ballon de la defense ou du mileu du terrain pour servir les ailiers ou bien la pointe ,en meme temps il peut infiltrer la defense et marquer , par contre ole son travail c les 18 metres et c tt . donc je vois pas cpmment sir alex va remplacer wauyne par ole .....

revenons au sujet , personnelemnt je pense que rooney est entrain de revenir petit a petit avec tte l ekipe , en phase defensive il est irremplacable et il fait sa job ..en phase offensive tte l ekipe n as pas encore trouve ses reperes apres la blessure de ryan giggs , donc vaut mieux lui faire confiance et le grand rooney reviendra de nouveau :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde s'insurge mais les resultats sont éloquents.moi je vois pas en quoi çà le tuerait de passer un match ou deux sur le banc.surtout que son probleme est (a mon avis) un manque de recuperation aprés la coupe du monde.et si çà peut le reveiller comme CR l'an dernier...

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote oui car si on le fait jouer 60 matchs par saison, bonjour les blessures et dans 5 ans il sera grillé

 

C le moment de le mettre sur le banc, c pas le genre a douter et à tomber encore plus bas comme ruud, au contraire il aura encore plus faim a son retour dans 3-4 matchs et en plus de ça en pleine forme physique

 

Surtout qu'on n'est pas encore dans la période la plus importante de championnat

 

Donc autant le reposer maintenant pr k'il pete la forme de janvier a mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote oui car si on le fait jouer 60 matchs par saison, bonjour les blessures et dans 5 ans il sera grillé

 

C le moment de le mettre sur le banc, c pas le genre a douter et à tomber encore plus bas comme ruud, au contraire il aura encore plus faim a son retour dans 3-4 matchs et en plus de ça en pleine forme physique

 

Surtout qu'on n'est pas encore dans la période la plus importante de championnat

 

Donc autant le reposer maintenant pr k'il pete la forme de janvier a mai

 

je suis d'accord. wayne est un fou furieux, s'il reste un moment sur le banc ça va le remonter à bloc et il reviendra déchaîné.

Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. However, this valorous visitation of a bygone vexation stands vivified, and has vowed to vanquish these venal and virulent vermin vanguarding vice and vouchsafing the violently vicious and voracious violation of volition. The only verdict is vengeance; a vendetta held as a votive, not in vain, for the value and veracity of such shall one day vindicate the vigilant and the virtuous. Verily, this vichyssoise of verbiage veers most verbose, so let me simply add that it's my very good honor to meet you and you may call me V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vote oui car si on le fait jouer 60 matchs par saison, bonjour les blessures et dans 5 ans il sera grillé

 

C le moment de le mettre sur le banc, c pas le genre a douter et à tomber encore plus bas comme ruud, au contraire il aura encore plus faim a son retour dans 3-4 matchs et en plus de ça en pleine forme physique

 

Surtout qu'on n'est pas encore dans la période la plus importante de championnat

 

Donc autant le reposer maintenant pr k'il pete la forme de janvier a mai

je te rappelle que rooney a 19 ans ou 20 ans , donc meme 80 matchs par saison ca va rien lui fiare , il a besoin de jouer pas de rester sur le banc pour retrouver la confiance , son probleme c confiance et c poas physique -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas jouer au foot toi pour dire que 80 matchs dans la saison vont rien lui faire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il fallait le faire jouer en réserve, il fallait le faire dès le début, parce que maintenant, il va plus perdre confiance qu'autre chose. Tandis que si dès le début il aurait joué avec léquipe B, il se serait remis en jambe petit à petit poutr revenir à son meilleur niveau avec l'équipe 1.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la marmotte met le chocolat dans le papier alu oui oui

 

En début de saison il était en pleine forme, on n'allait pas le foutre avec la réserve. Et pour un championnat qui se joue sur 38 journées je te signale qu'on est ENCORE en début de saison. Donc le joueur fait de la m**** et on devrait le laisser faire juste parce qu'on n'est plus au mois d'aout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais fergie a du se dire qu'il nous referait un retour comme contre fenerbahce! il arrive dans un nouveau club, il revient d'une blessure, c'est son premier match avec ce club, c'est son premier match en C1 et il marque un triplé dont un coup franc! voilà que dire d'autre si quelqu'un avait besoin d'une preuve de son talent et de sa force de caractère!

fergie a du se dire ca maintenant laissons le jouer il est pas bon mais ca viendra je sais pas si vous vous rendez compte que c'est le joueur qui a le plus de potentiel chez nous, qui aime ce club et qui veut y rester si ca c'est pas de la motivation !!! deja cet apres midi il va retrouver la selection se sera peut etre un déclic!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est un problème de motivation, je sais bien que Wayne est un exemple pour ça, mais peut-être qu'il n'était pas à 100% quand il est revenu et donc il a mal joué et il n'est pas trop en confiance en ce moment.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que ses matchs en sélection anglaise peuvent être le déclic, s'il se met à marquer il retrouverait sans doute sa confiance.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être qu'il n'était pas à 100% quand il est revenu et donc il a mal joué

si mettre 2 buts et faire 1 passe décisive c'est mal jouer pour un retour, je sais pas ce que c'est. son retour c'était pas seulement contre le Celtic, mais contre Fulham. et il avait fait des bons matchs de préparation avant.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui l'ont coupé quoi ? arrêtez avec vos bêtises ! il n'était pas blessé, il s'entrainait tous les jours comme les autres. et comme Scholes qui est excellent depuis qu'il est revenu lui. ces matchs n'y sont pour rien, c'est un problème psychologique ou quelque chose dans le genre, il est pas dans son assiette, dans une mauvaise passe, je sais pas, mais arrêtez avec cette excuse bidon.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien c'est éxactement ce qu'on dit: ces matchs ont eu une incidence sur son moral et il l'a dit lui meme qu'il avait été affecté par cette sanction trop sévère! sinon d'ou ca vient? il a pas rompu avec coleen a ce que je sache et son chien n'est pas mort alors moi perso je vois que ca!

arnyooouf4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mettre 2 buts et faire 1 passe décisive c'est mal jouer pour un retour, je sais pas ce que c'est. son retour c'était pas seulement contre le Celtic, mais contre Fulham. et il avait fait des bons matchs de préparation avant.

Je parlais d'avant sa blessure...

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...