Scholesy Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ericantona tu peux dire ce que tu veux, mais tu peux pas nier que: - avant les matchs de suspension : super Rooney - après les matchs de suspension : bof... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 et alors ? ce que je veux dire c'est que c'est pas un problème physique ou d'absence des terrains comme pour un gars qui a eu une coupure de 2 mois à cause d'une blessure. les gens le présentent comme ça, or mis à part jouer 90 minutes, il avait le même emploi du temps que ses coéquipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oui mais l'intensité d'un match n'a rien a voir avec les entrainements. en tout cas c'est sur que c'est dans sa tete que sa se passe en grande partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est pour ça que je disais qu'il fallait le mettre remplaçant juste après sa blessure pour qu'il revienne petit à petit à son niveau. Mais maintenant c'est trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 mais de quelle blessure tu parles ? celle contre Chelski ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Non je voulais dire sa suspension pardon, je comprend pourquoi maintenant on me comprenait pas, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 ah ok. oui je comprenais vraiment pas ce que tu voulais dire. donc remplaçant dès le match contre le Celtic. on pouvait pas avoir qu'il reviendrait pas à son meilleur niveau, mais après celui contre Arsanal moi je l'aurais mis en réserve oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je pense que nous nous emballons trop vite la les amis je ne vais pas commencer a m'enerver car je reviens apres une longue absence et voir ce topic me pique un peu les yeux LAISSONS LUI DU TEMPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolievaness Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Moi je dis : Non !!! Le mieux pour qu'il retrouve sa forme, c'est de jouer ! ViVe MaNcHeStEr UnItEd !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Non, comme ça a été suffisement dit, c'est sur le terrain qu'on retrouve la forme Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 meme s'il est claqué comme un chien d'enchainer les matchs ? Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Claqué comme un chien? ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 je suppose qu'il veut dire fatigué mais ca c'est de l'expression!!! c'est pas le joueur le plus fatigué je suppose surtout a son age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Non catégorique! Je crois que ya pas photo, il a été reservé après son bon début de saison. Audélà des problemes physiques et autres, perso, j'opterai plutôt pour un manque de confiance en soi. Je crois que dès qu'il continuras sa lancée de but, il prendra au fur et à mesur confiance en lui, c'est ce qu'il lui manque selon moi. C'est vrai qu'il à manqué de réalisme, mais il lui faut du temps de jeu, pour qu'il reprennent ses marques et reperes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Claqué comme un chien? oué je met toujours "comme un chien" quand je connais pas l'expression Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 de toute façon claqué comme un chien c'est pareil que claqué comme un Ryan qui travaille trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bah Ryan il a une VRAIE BONNE raison d'etre claqué Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danny first Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 by the way je crois qu il doit etre remplaçant a l equipe nationale! handsome devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bon ben je referme le topic puisqu'il redevient bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je peux rajouter ceci : lol Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés