Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 FC Copenhague


Scholesy

Messages recommandés

3e journée de la Champions League le 17 octobre à Old Trafford. Copenhague a fait match nul à domicile contre Benfica, puis a perdu à Glasgow 1-0.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avoue que si on arrive pas à taper Copenhague y a un problème :lol: en espérant que tous nos joueurs reviennent entiers des matchs de qualif de l'Euro.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'aligner une equipe bis serait préférable vu liverpool qui arrive apres genre un UNITED:

kuszczak -neville-ferdinand-brown-evra-fletcher-carrik-ronaldo-richardson-smith-rooney

je trouve que c'est pas mal pour battre les danois tranquil quoi.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra les prendre sérieusement ceux-là, et pas se laisser endormir pour finir sur un triste 1-0. Il faut les atomiser dès le début !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rooney08

oui la t'a raison faut pas finir 1-0 ça serai lassant on doit leur faire passé une rude journée et tourné notre effectif pour laissé les joueur clé se reposé pour le match contre liverpool mais quand meme attention copenhag peut nous cacher quelque tour il faut se mefié des petits poucets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on devrait les exploser? Un petit 1-0 avec beaucoup de remplaçants, ça m'irait tres bien.

Kuszczak - Brown,Rio,Silvestre,Evra - Fletcher,O'Shea,Giggs,Richardson - Smith,Rooney ou Saha ou Ole, ça dépend qui a joué contre Wigan. Avec cette équipe, on peut gagner tranquillement et se concentrer sur Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair que l'equipe des post precedent est bonne...car il faut quand meme pas les sous estimé nan plus....en plus si on gagne nos 2 matchs face a copenhague....apres on sera qualifié et pratiquement sure detre 1er......et la on pourra vraiment faire tourner l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils ont fait match nul contre benfica et perdu slt 1-0 contre le celtic, c'est pas pour rien. en plus ils ont sorti l'ajax. il ne faut donc pas les prendre à la légère. en plus ils risquent d'etre regroupés devant leur but. dc méfiance,meme si il n'y a pas photo entre les 2 équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...