Bibu Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Liga 2009 - 2010 Amis supporters venez débattre sur le championnat Espagnol , que vous soyez pour Valence , Le Barça ,Madrid ,Séville ... Le Champion en titre reçoit Gijon le 31 août pour débuter le championnat . A noter deux chocs pour cette première journée , Valence - Séville et Real - La Corogne . Quant au Classico il aura lieu le 29 novembre au Camp Nou. 1 ère Journée le 30 Août Almeria - Real Valladolid Osasuna - Villarreal Real Madrid - Deportivo La Corogne Malaga - Atletico Madrid Real Saragosse - Tenerife Athletic Bilbao - Espanyol Barcelone Valence CF - FC Séville Real Majorque - Xerez Racing Santander - Getafe lundi 31 août 2009 FC Barcelone - Sporting Gijon La suite du calendrier 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Le Real qui mène 2-1 face au Deportivo.. You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Ouais l'égalisation de Valeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 (modifié) Lass ' qui redonne l'avantage au Real ? Modifié le 29 août 2009 par RooNeY10* You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Le Real mène 3-2 avec des buts signée Raul, CR9 et Lass pour les madrilènes alors que Riki et Valeron avaient à chaque fois égalisés. Bah oui Rooney10* Lass n'a pas égalisé 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Le Real mène 3-2 avec des buts signée Raul, CR9 et Lass pour les madrilènes alors que Riki et Valeron avaient à chaque fois égalisés. Bah oui Rooney10* Lass n'a pas égalisé Euh de quoi tu parles ?? You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Victoire du Real 3-2 face au Deportivo la Corogne . Les Madrilènes débutent bien ce championnat mais ont toujours des problèmes défensifs certes ils ont marqués plus de buts qu'ils n'ont encaissés , mais ça marcheras qu'un temps tout ça En ce moment Real saragosse 0-0 Tenerife. PS : Oui fait genre Rooney10* 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité axelou Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Mmmhoué c'est pas encore exceptionnel le Real même si c'est clair que y'a eu des phases de jeu magnifiques par moment et de très beaux mouvements venus des génies (Kaka, Ronaldo...) mais ca manque de combativité. Leur victoire, les merengues la doivent en grande partie à Lassana Diarra qui a été énorme dans tout les secteurs et qui offre le magnifique but de la délivrance. Ronaldo a été au dessus de ses matches de préparation, il a montré de belles choses mais je trouve qu'il se fond moins bien dans le collectif qu'un Kaka ou qu'un Benzema qui ont vraiment trouvé des repères très rapidement. En attendant le Barca demain. La Liga promet d'être belle mais comme à son habitude, le titre va se jouer entre les rivaux Catalans et Madrilènes. Modifié le 30 août 2009 par axelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) Athletic Bilbao 1 - 0 Espanyol 78' [1 - 0] G. Toquero Malaga 3 - 0 Atletico Madrid 33' [1 - 0] N. Baha 62' [2 - 0] M.T.C. Manu 90' [3 - 0] X. Torres Mallorca 2 - 0 Xerez 56' [1 - 0] A. Aduriz 60' [2 - 0] A. Tuni Osasuna 1 - 1 Villarreal 32' [0 - 1] S. Cazorla 37' [1 - 1] W. Pandiani Racing Santander 1 - 4 Getafe 13' [0 - 1] G. Rafa 29' [0 - 2] R. Soldado 34' [0 - 3] R. Soldado 41' [1 - 3] M. Lacen 56' [1 - 4] R. Soldado Modifié le 30 août 2009 par ole.gunnar.solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Wow l'Atletico qui s'est fait balayé sec et Villareal qui fait un nul, parfait pour Valencia tout ca ! D'ailleurs y'a le choc face à Sevilla actuellement sur Sport +, et à la MT Kanouté est deja expulsé (pas de but au passage). Et voila GOL DE MATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Wouah Valeron il joue toujours lui ?! Le gars au talent dont la carrière a quand même foirée à cause des blessures YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Victoire nette et propre de Valencia sur Sevilla par 2 - 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Très content de cette victoire 2-0 sur séville , valence lance bien sa saison c'est de bonne augure pour la suite!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Barcelone 2-0 Gijon buts de Bojan et Keita United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 3A0 et le premier but D'Ibracadabra United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 3A0 et le premier but D'Ibracadabra Quelle grande performance!!! Gijon est une excellente équipe!!! Wow, superbe, bravo, ils savent défendre à Gijon aussi, des Dieux du foot. Cela va etre comme ça 15 matchs sur 19 au Camp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bon, ça serait bien que le forum se transforme pas non plus en Anti Barca Devils... Certains ont des rancœurs envers ce club, tout à fait compréhensibles d'ailleurs, mais on va pas flooder tous les topics du site avec ? ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 ce n'est pas parce que tu n'aime pas le Barça ou les discours des médias français sur Barcelone que tu doit ironiser une victoire et une victoire et trois points à la clé ce qui est le plus important United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Bon, ça serait bien que le forum se transforme pas non plus en Anti Barca Devils... Certains ont des rancœurs envers ce club, tout à fait compréhensibles d'ailleurs, mais on va pas flooder tous les topics du site avec ? ok ? ce n'est pas parce que tu n'aime pas le Barça ou les discours des médias français sur Barcelone que tu doit ironiser une victoire et une victoire et trois points à la clé ce qui est le plus important Vous vous trompez arretez je dis une vérité point barre, ou ai je futigé le FCB là dessus? Je fustige le niveau du championnat espagnol, alors stop merci avec ces accusations, c'est une vérité du foot espagnol ils ne défendent pas, il ne fallait pas s'attendre à un 1-0 seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 C'est pas parce qu'il nous ont battu en final de la LDC qu'ils faut les détester, il faut arrêter d'être jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Vous vous trompez arretez je dis une vérité point barre, ou ai je futigé le FCB là dessus? Je fustige le niveau du championnat espagnol, alors stop merci avec ces accusations, c'est une vérité du foot espagnol ils ne défendent pas, il ne fallait pas s'attendre à un 1-0 seulement Oh pitié, assume au moins...et je parle pas juste de ton post, je parle des derniers en général sur différents topics ou lâcher des monologues sur le FCB à longueur de temps est devenu une prouesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Oh pitié, assume au moins...et je parle pas juste de ton post, je parle des derniers en général sur différents topics ou lâcher des monologues sur le FCB à longueur de temps est devenu une prouesse C'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Oh pitié, assume au moins...et je parle pas juste de ton post, je parle des derniers en général sur différents topics ou lâcher des monologues sur le FCB à longueur de temps est devenu une prouesse Tu ferais mieux de réfléchir, il y a une différence entre fustiger la presse ou le FCB en lui-même, cela te monte à la tête, du calme Demande moi plutot ce que j'en pense directement via un autre moyen plus direct via MP. Giggsy The Legend : Waf Waf ils nous ont battus en finale et alors? C'est pas la défaite dont je parle, c'est plutot le traitement exagéré pour l'adversaire. La jalousie, pas pour moi merci, à quoi cela sert d'être jaloux d'un autre club quand on a le sien et avec ses valeurs... A quoi cela sert je dirais même tout court Après assumer quoi, je me demande, là je faisais mention d'ailleurs uniquement de Gijon et on me balance ça... M'enfin, clap de fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Tu ferais mieux de réfléchir, il y a une différence entre fustiger la presse ou le FCB en lui-même, cela te monte à la tête, du calme Bien, je te cite donc : Ce mec est horrible à voir, franchement j'ai envie de lui mettre un coup de tete quand je vois sa tronche de cheater Quand on voit ses images c'est ignoble, franchement les temps sont rares pour en profiter et lui détruire la tête, j'en aurais profité pour lui décalquer la tronche moi, non mais regardez moi cette tête de demeurré. Le mec il vire le joueur et il se plaint, moi je dis Srna aurait du le calmer, et d'ailleurs, quand on regarde bien, il se la joue chaud, mais il flippe des le début le Lionel en effet c'est vraiment à moi de me calmer la... Surtout que j'ai bien mentionné que je m'adressais avant tout à tout le monde, en me servant de ton post pour ça, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Moi j'avoue j'aime pas Barcelone étant pro Real, mais force est de constater qu'ils ont tout gagné l'année dernière les enf***** lool ! J'espère que cette année on prendra une revanche !!! Par contre, je pense qu'à un moment donné dans la saisons ils auront du mal vu que Toure et Keita vont partir à la CAN, et ils n'ont pas recruté de MDF !! [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés